les élèves du démon au cheveux vert

84 6 5
                                    

Les deux sont assis sur une chaise pendant que kaldur est partie chercher un bon belly burger. Et moi je suis  partie inspecté les lieux. En vérité on a pas vraiment le droit d'être ici. C'est un vielle entrepôt abandonné mais étrangement j'ai déjà vu des flic passé dans les parages.

- eh! On veut sortir d'ici!

c'est la troisième fois que j'entends cette gamine hurlé et franchement j'en ai rien a foutre de ce qu'elle veut mais elle m'empêche de ne travailler correctement.

Je rentre donc dans le bâtiment. En prenant la porte principale pour être face a eux et j'hurle :

- la ferme.

Elle se stop net en me voyant et je souris.

- bien. Tu sais écouter c'est intéressant.

- qui êtes vous en pourquoi on ai la? Demanda le garçon au yeux vairrons.

- double face junior. Tu pensé réellement qu'en venant a starcity tu allais t'en sortir comme ça ?

- c'est mon père qui vous envoie ? Qu'il aille se faire foutre.

- Espèce d'idiot j'ai beau adoré ton père il a pas l'intelligence du mien et jamais il n'aurait Réussi a me convaincre de me lever de mon sofa pour l'aidé. Non, a la base je suis venu chercher la petite fille a la tête de poupée et étrangement je t'ai retrouvé aussi. J'ai juste fait une pierre deux coups. Maintenant écouter moi bien tous les deux. Je m'appelle Mary valeska. Plus connu sous le nom de... La fille du joker . Et vu que, a Gotham, le crime es une histoire de famille. Dite vous que je suis une cousine capable de vous broyé les os un par un d'un claquement de doigt

- je te connais... fit la brune qui commençai réellement a m'énerver

- je viens de te le dire je suis la fille du Joker

- non! Je suis sur que je t'ai vu autre part!

- Dylan connais ton nom et il ira le dire a nos parents. Fit le garçon insupportable.

- mais oui! C'est ça ! C'est toi qui venait chercher Dylan deux fois par semaine. Mais depuis hier c'est ton copain qui le fait. T'es la fille Queen ! Adopté par Olivier Queen en personne et ayant effectué un voyage humanitaire pendant cinq ans !

- c'est faux ! L'emportait je.

Je me suis énervée pour rien, comme d'habitude.

- bon. Écouter. Je ne viens pas vous tué. Mon vrai petit copain et moi avons eut la mission de fondé notre propre équipe. Et malheureusement pour moi. J'ai pas choisit les noms. Vous êtes tous les deux sur ma liste

- c'est hors de question !!!hurla la brune

- tu nous offre quoi comme offre? Fit le gamin que je trouvais de moins en moins insupportable.
J'esquisca un sourire remplis de malice et de machiavélie et me mit a rire

- je vois que tu comprends vite petit. T'es peut être pas aussi bête que ton père finalement.  Voici ce que je t'offre a toi. L'expérience.

Il me regarda étonné.

- si tu viens avec nous. Tu apprendra des chose que même ton père ne t'as pas encore appris . Par exemple. Comment tué quelqu'un sans laisser la moindre trace.

Il se mit a sourire et je lui rendit avant que kaldur ne débarque avec la bouffe.

- je savais que t'étais un malade mais pas a se point la ! Fit la jeune fille qui semblait énervé.

- Eh calmos princesse chewing-gum . Mange donc un bug belly burger et fou nous la paix.

Je leur tendit leur bouffe et les deux me firent comprendre qu'avec les mains attachées il ne pouvait clairement pas manger. Je leur ai donc libéré leur main et le premier réflexe d'osciane fut de me frappé avec un clou qu'elle avait réussi a enlevé de sa chaise.

Elle s'attendait sûrement a ce que je gueule a cause de la douleur , mais non. J'ai tellement l'habitude que ça ne me fait rien. Je la regarde dans les yeux et elle prend peur en voyant la blessure qu'elle m'a infligé disparaître.

- ma grande. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Je suis invincible.

Je souriait de façon démente et je vairrons bugua un moment

- c'est... C'est... Pas possible ! T'as dit que t'étais la fille du Joker ! Le joker ne se régénère pas!

- c'est vrai. T'as pas tous a fait tord. Mais pour tous te dire. Je n'ai jamais dit que ma mère était Harley Quinn. Je suis a moitié démon. Ce qui veut dire. Que je suis invincible.dis-je avec un sourire victorieux.

(Point de vu Dylan)

Je me relève difficilement et me dirige vers Isaac.

- saac! Ça va?

Il ne répondit pas tous de suite. Trop occupé a me lancer un regard noir. Ok. Il est comme d'habitude

- tu te rappelles de quelques choses ?

- au revoir Dylan.

Il m'énerve quand il fait la gueule !

- Isaac ! Attend !

- quoi encore ?

Je me stop devant sont regard noir.

- putain de merde

Ça fait des semaines qu'il le fait la gueule. Et encore plus depuis que Théo est arrivé au lycée.  Mais ça ne me décourage pas pour autant. Profitant que le seule témoin possible soit Dicky bird je m'approche de lui et sans qu'il ne s'y attendent je l'embrasse. J'allais relâcher mon emprise sur lui quand je le sentit approfondir notre échange de salive.

Une fois nos souffle a court d'énergie je m'éloigne en souriant

- putain t'es con !

- tu... Tu n'a pas aimé ? Dis-je peut sur de la réponse ?

- bien sûr que si espece d'idiot ! J'attendais juste ça depuis trop longtemps ! Mais bien évidemment t'es buté !

- tu rigoles la?! Tu m'a fuis !

- parce que je savais que t'avais pas le courage !!! Rah tu m'énerve

Isaac m'embrassa a son tour et nous restons comme ça un moment avant qu'il ne parte.

Si la situation n'était pas aussi grave je serais surement resté avec un sourire Behar. Tel un cretin mais Dick m ramener a la réalité en une phrase

- quand t'aura fini de rêvasser tu pourrais peut être venir coupé les plante qui m'empêche de bougé ?

Je me suis donc mis a l'aidé et une fois libéré il sortit son téléphone

- je rêve où Mary devient de plus en plus violante.

- c'est la première fois que je la vois depuis son retour . A toi de me dire!

- je pensais pas qu'elle viendrait ici pour te faire du mal. Ni qu'elle kidbapperai tes amis

- il faut surveiller le gamin je suppose.

- oui mais tu n'es pas en sécurité non plus.

- bien sûr que si! Elle ne viendra pas l'attaquer

- comment tu peux en être aussi sur?

- elle m'a épargné.  Et elle c'est assuré que Isaac n'ai rien. Elle n'a pas pété les plombs j'suis presque sûr qu'elle ne voulait pas me blessé.

- j'espère que tu as raison...

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant