Avant de commencer :Les écritures en italique sont des pensées.
Il y aura plusieurs pdv (point de vue), soit de différents persos ou bien extérieur.
Je reprends l'univers et l'histoire de hxh mais il y aura des changements.______________________________________________________________
Examen Hunter,
Pdv Kalya:
Nos regards se croisent une fois de plus, et comme les fois précédentes, ils ne veulent plus se quitter. J'aperçois un air de défi dans ses yeux. De l'envie aussi...
Mais je ne perdrai pas. Pas face à lui.
Depuis le début de l'examen, un jeu s'est naturellement installé entre nous.Le but ?
Ne pas céder à la tentation de l'autre.
______________________________________________________________
Présentation:
• OC
Kalya Hanamya est une jeune femme de 21 ans.
Elle a la peau métissée qui contraste avec ses yeux gris clairs. Ses cheveux, de la même couleur que ses yeux, sont coupés en carré.Elle fait environ 1m68 et a un corps de corpulence moyenne.
Kalya est sûre d'elle, joueuse mais surtout, elle n'aime pas se laisser faire par les autres.
C'est une utilisatrice de nen confirmée et elle est puissante au combat.
(( toutes les précisons sur son nen ou son passé viendront plus tard ))
•Hisoka
Même personnage que dans le manga/animé mais dans mon histoire il a 25 ans.
Les autres persos seront les mêmes que dans hxh mais il est possible que des personnages secondaires sont inventés.
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
FanfictionC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.