Les cris stridents qui résonnent au rez de chaussé me sortent de mon profond sommeil. Après notre petit plongeon improvisé dans la piscine, tout le monde est allé se coucher assez rapidement. L'avion, la route, la soirée, j'étais personnellement éreintée. Et après avoir passé la fin de soirée, quasiment dans les bras de Clarke, je me suis endormie comme un bébé.
Je jette un œil à côté de moi, Luna dort encore. Je tends l'oreille, et devine que Raven a encore mis quelqu'un en rogne, et qu'il s'agit très probablement d'Octavia. Décidément, ces deux-là ont vraiment de sales caractères.
Je me lève, et fouille dans ma valise pour trouver un short et un t-shirt à me mettre. Aujourd'hui, c'est plage. Il est déjà tard, donc on va sans doute passer le reste de la matinée à tout préparer, pour se retrouver sur une des plus belles plages de l'île en début d'après-midi. Elafonissi est célèbre pour son sable rose, et sa lagune bleu ciel.
En parlant de bleu ciel...J'ai à peine passé la porte de ma chambre, que je tombe sur une blonde encore ensommeillée qui prend la même direction que moi. Elle baille, et s'aperçoit enfin de ma présence. Il faut dire que je me suis figée quand je l'ai vue, et je dois avoir un sourire débile collé sur le visage à cette vision angélique. Elle me sourit presque timidement, et me passe devant pour s'engouffrer dans la salle de bain.
Mon cœur bat la chamade, je suis réveillée depuis quoi ? Trois minutes ? Et je suis déjà en transe à cause de Clarke. Ce n'est pas croyable l'effet qu'elle a sur moi. Depuis que j'ai décidé de lui avouer mes sentiments, c'est un peu comme si ceux-ci avaient pris toute la place en moi. J'ai arrêté de lutter contre, et décidé de les assumer. Alors j'imagine que mon esprit s'autorise enfin à avoir toutes ces pensées envers elle.
Je manque de me prendre une porte en pleine face quand Luna émerge enfin de la chambre.
- Ben qu'estcetufou plantée au milieu ?
Je bafouille une piètre explication sur la salle de bain qui est occupée, et retourne dans la chambre me changer. J'enfile rapidement un maillot de bain, et descend les escaliers pour me rendre au bord de la piscine. Finalement, une douche froide sera la bienvenue, et celle à l'extérieure sera parfaite pour ça.
Vu la chaleur qu'il fait, je suis sèche en quinze minutes, et rejoint les autres pour prendre un petit déjeuner rapide, et les aider à préparer le pic nic.
Je bougonne un peu quand je découvre Finn et Clarke qui s'affairent à faire les sandwiches ensemble. Elle semble détendue, et rigole même à ses blagues. Je ne les quitte pas des yeux pendant que j'avale mon café, et j'aide Octavia à récupérer les affaires déjà prêtes, pour les descendre dans la voiture. Elle me passe les sacs de plages, les parasols et une glacière pleine de boissons fraiches, que je tente difficilement de faire tenir dans le coffre.
- Fait pas la tête, Finn n'a aucune chance avec elle. Me dit-elle alors que nous refermons le coffre de la voiture de Monty.
Je relève la tête pour la regarder.
- Tu es sûre ? Je fais septique.
Elle soupire, et secoue la tête en rigolant doucement.
- Lexa. Seule un aveugle ne verrait pas la façon dont elle te regarde. C'est exactement le même genre de regard que tu lui lances, là tout de suite.
Malgré le fait qu'Octavia était en train de me parler, je n'ai pas pu m'empêcher de poser mes yeux sur la petit blonde qui viens de sortir de la villa. Je reporte mon attention sur mon amie.
- D'accord. Donc qui n'est pas au courant de mon attirance pour Clarke ?
- Honnêtement ? Peut-être Jasper...parce qu'il a de la peau de saucisson devant les yeux, parce que vous n'êtes pas amis, et parce qu'il n'est pas intéressé par Clarke.
VOUS LISEZ
I was nine
RomanceJ'avais neuf ans quand j'ai vu Clarke pour la première fois... Lexa vit dans un petit village à la campagne, et l'arrivée de la nouvelle, va bouleverser sa vie à jamais. L'histoire d'une rencontre, d'une amitié, d'une histoire d'amour, et plus si af...