On est rentrés un peu trop tard, un peu trop alcoolisés, le réveil va être difficile. En sachant ce qui m'attendait aujourd'hui, j'ai évité de trop boire, donc je me lève sans problème, et file sous la douche. A cette heure, je suis la seule debout, du coup j'en profite pour faire durer un peu. Et puis je m'habille avant de me décider à aller réveiller Clarke.
Je pousse doucement la porte en faisant le moins de bruit possible. Elle dort sur le ventre, avec juste un débardeur. Le drap est remonté jusqu'à sa taille, me laissant le loisir d'imaginer ce qu'elle porte en dessous, mais je tente de ne pas me laisser entrainer sur cette pente. Sa chevelure blonde s'étale sur l'oreiller, et son visage est tourné de l'autre côté, vers Raven. Celle-ci ronfle discrètement à coté, complétement emmitouflé sous la couette, alors qu'il doit faire environ vingt-sept degrés. Je souris tendrement en les voyants si calmes et détendues, et je m'avance à pas de loup dans la pièce. Si je peux éviter de réveiller Raven...
Je m'agenouille à côté du lit, et pose ma main sur l'épaule de la blonde, avant de murmurer son prénom. Aucune réaction. Je pousse doucement l'épaule, sans plus de succès. Et ça me revient...Clarke était impossible à réveiller. Je soupire, et m'assied sur le lit en réfléchissant à comment je pourrais la réveiller en douceur. Mes yeux tombent sur le bas de son dos, laissé à l'air libre par son débardeur qui remonte. Je sais ce que j'aurais envie de faire... mais non, décidément, ce n'est pas une bonne idée. Je chasse la vision de mes lèvres sur son corps, et je me penche vers elle en chuchotant de nouveau son prénom. Ma main vient caresser doucement son bras, et j'obtiens enfin une réaction...De Raven, qui se retourne en grognant bruyamment, avant de se rendormir profondément.
L'action de la brune à l'effet que je n'arrivais pas à obtenir, et quand je reporte de nouveau mon attention sur Clarke, ses yeux sont ouverts, et elle me regarde, un peu étonnée. C'est vrai qu'au final, je suis à moitié couchée dans son lit, sans aucune raison valable.
En un instant, je suis sur mes pieds, et je rougis jusqu'aux oreilles. Clarke rigole légèrement, en se redressant. Elle est belle quand elle est endormie, elle est belle quand elle se réveille, je crois que je suis en train de tomber amoureuse... encore.
- Lexa ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-elle d'une voix toute endormie, en se frottant les yeux.
Foutu cerveau qui se met sur pause à chaque fois qu'elle est dans mon champs de vision.
- J'ai besoin que tu viennes avec moi. Je chuchote en espérant ne pas avoir trop réveillé Raven.
Clarke fronce les sourcils, elle n'est pas encore en pleine possession de ses moyens, mais il faut qu'on soit parties avant que les autres ne se lèvent.
-Fais-moi confiance.
C'est fou l'effet que peuvent avoir ces trois petits mots. Clarke se lève sans plus attendre, et je lui indique la salle de bain avant de descendre et de patienter devant la piscine. Quelques minutes plus tard, elle me rejoint en silence.
- Tu m'expliques ?
Je secoue la tête en lui indiquant que non, et la prend par la main pour l'entrainer à ma suite vers les voitures. Elle pourrait être fâchée, je la réveille à l'aube, sans lui expliquer pourquoi, et je m'attends à ce qu'elle me suive sans poser de questions. Et pourtant, elle sourit, tout le long du trajet, et me jette des coups d'œil de temps en temps sans se départir de son splendide sourire.
En quelques minutes, on arrive à destination, et je gare le véhicule dans la cours poussiéreuse du ranch que j'ai repéré le premier jour en arrivant. C'est un vrai coup de chance que Monty connaisse les propriétaires, et j'ai pu les convaincre assez facilement de me laisser leur emprunter deux chevaux pour la matinée.
VOUS LISEZ
I was nine
RomanceJ'avais neuf ans quand j'ai vu Clarke pour la première fois... Lexa vit dans un petit village à la campagne, et l'arrivée de la nouvelle, va bouleverser sa vie à jamais. L'histoire d'une rencontre, d'une amitié, d'une histoire d'amour, et plus si af...