ᵈⁱˢᶜˡᵃⁱᵐᵉʳ

3K 139 14
                                    

—☽◯☾—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—☽◯☾—

❝ 𝑳𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒐𝒏 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆. 𝑨𝒖 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒋𝒐𝒖𝒓, 𝒍'𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒂̂𝒍𝒊𝒕. 𝑳𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒐𝒏 𝒗𝒐𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒆𝒙𝒊𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒐𝒏 𝒚 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒕. ❞

𝙍𝙤𝙗𝙚𝙧𝙩 𝘾𝙝𝙤𝙦𝙪𝙚𝙩𝙩𝙚.

—☽◯☾—

Sois la bienvenue sur ce recueil, chère petite âme égarée. Si tu as atterri ici, c'est que ce livre a attiré ta curiosité et je te remercie de t'être stoppée ici durant ton voyage en quête de lectures revigorantes.

La nuit pour certains est source d'angoisse. Pour d'autres, c'est un moment propice à la rêverie, à l'apaisement. Parfois sans que vous ne vous en rendiez compte, votre comportement ne sera pas du tout le même par rapport aux heures précédant la journée. La nuit, c'est le moment de toutes les folies. Dans la noirceur, on y trouve de temps à autre du réconfort. Et j'espère que les écrits présents dans cet ouvrage te combleront.

Des auteurs de tout horizon se sont prêtés au jeu. Ici, tu y découvriras leurs écrits. Leur passion, leur talent et leur motivation ont permis à ce projet de voir la lumière du jour.

Ici, tu ne feras pas la distinction entre leurs écrits. Il n'y a pas d'auteur meilleur que l'autre et inversement. Toutes leurs rédactions se valent et il ne s'agit aucunement de compétition dans le cadre de ce projet. Les stars de ce recueil, ce sont eux.

Au cours de ta lecture, il se peut que tu rencontres des passages pouvant titiller ta sensibilité, comme un passage à caractères sexuels ou violents. Un petit sigle apparaîtra en tête de texte pour te prévenir d'un quelconque contenu pouvant te déstabiliser. Ton bien-être passe avant tout.

Certains textes contiennent des ships. Ils ne seront pas cités pour garder la surprise lors de ta lecture. 

Tout commentaire malveillant sera supprimé, que ce soit envers les auteurs ou les personnages qu'ils ont façonnés dans leurs écrits. Je serai intransigeante sur ce point.

J'espère que tu passeras un bon moment dans cet univers nocturne. Je te souhaite une agréable lecture ! ♡

Encore un énorme merci aux auteurs ayant répondu présent pour ce projet. Cœur sur vous les amis, vous êtes les meilleurs

@ciriice

𝐍𝐔𝐈𝐓 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant