- "Oh mon dieu chéri, elles sont magnifiques!
- Je suis d’accord avec ta mère, Jonathan. Tu as du talent.
Les Byers et les Hopper étaient installés dans la cuisine, un petit tas de photos était posé sur la table.
Joyce en tenait une où l’on pouvait voir Will et El sauter en même temps dans l’eau pour attraper la balle.
La suivante était une photo d’El qui riait, elle était magnifique. Joyce la tendit à Hopper en souriant, il la passa ensuite à sa fille et en prit une autre au hasard. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire en la regardant.
- Qu’est ce qu’il y a d’aussi drôle?
- Toi, dit-il en lui tendant la photo.
Joyce la prit, ses doigts touchant ceux de Hopper. Elle sentit un frisson parcourir sa main jusqu’à son épaule et ce n’était pas lié au vent.
Elle ne put s’empêcher de sourire en secouant la tête.
La photo montrait Hopper qui portait Joyce jusque, sans doute, dans le lac. On la voyait rire et lui la tenait fermement par la taille pour l’empêcher de fuir.- Je l’ai faite en plusieures tailles pour que vous puissiez en garder une, et celle la aussi.
Jonathan déposa la photo de Joyce et Hopper en plusieurs exemplaires sur la table et ensuite une autre de Will et El.
- Oh merci Jonathan. Elles sont toutes si belles", dit Joyce en passant une main affectueuse dans les cheveux de son fils.
Hopper prit les deux photos dans sa main et se leva pour aller préparer la table. Il fit une tape affectueuse dans le dos de Jonathan avant de prendre les assiettes.
—♡—♡—♡—♡—♡—
- "Encore merci Jonathan, dit Hopper en souriant.
- De rien Hopper, c’était sympa de passer ce week-end avec vous deux.
- Oui, il faudrait le refaire une autre fois. J’ai trouvé ça génial! Dit El en souriant à son père. Je sais que je te l’ai déjà dit la semaine dernière dans la voiture quand tu m’as dit tous les trucs sur Joyce mais je te le répète.
Joyce fronça les sourcils quand elle entendit son prénom tandis que ses fils échangèrent un regard complice avec El en souriant.
Jonathan et Will s’éloignèrent en saluant El de la main.
- Les trucs sur Joyce? Demanda l’intéressée, les sourcils toujours froncés.
- Heu je… Quoi? Je ne sais pas de quoi elle parle. Lâcha Hopper dans la panique en haussant les épaules pour essayer de faire bonne mesure.
- Mais bien sûr que si. C’est quand je t’ai demandé si tu l’aim-
Hopper plaça sa main sur la bouche de sa fille, étouffant la fin de sa phrase.
Il fit un petit rire nerveux avant de répondre :
- Heu… Il est tard elle ne sait plus ce qu’elle dit. Tu sais, les enfants parfois… On ferait mieux d’y aller, dit-il en poussant doucement El vers la porte, sa main toujours sur sa bouche pour l’empêcher de parler.- Mais tu... Joyce semblait complètement perdue.
- Bon bah à demain!
Il s’empressa de claquer la porte.
Mon dieu, pensa-t-il en poussant un soupir de soulagement. Il se retourna et faillit rentrer dans El qui était immobile, les bras croisés et les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Maybe I love you VF
FanfictionJe suppose que je peux appeler ça une histoire heureuse. Et aussi parce que je pense que les personnages s'y trouvant méritent de l'être. Si vos coeurs Jopper fondent parfois et bien... j'aurais réussi mon challenge. Parfois c'est très cliché, je l...