I : Lσʋҽ ιʂ α ρσιʂσɳ : 1 an avant

296 19 32
                                    

𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊 - 𝙽𝚊𝚜𝚗𝚎𝚎𝚗, 𝟷𝟿𝙷𝟻𝟾




Where all the boys at with emotional stability?

Nice car, a CEO, and almost just as smart as me

Where all the boys at with financial security?

A doctor, a model, a man of possibilities

They say, "Expectations are too high

And you'll never find a guy like that"

It's driving you mad, honey

They say that "It's just a waste of time

Get your head out of the sky", but why



Oh, I, wish I could synthesize, a picture perfect guy, oh, I, oh, I ! Six feet tall and super strong, we'd always get along, alright, alright !


La vapeur causée par l'eau chaude après sa douche emplissait toute la salle de bain, couvrant d'humidité les meubles en marbre blanc, les carreaux ainsi que la parois du grand miroir qui trônait au-dessus du lavabo. Vêtue d'une petite robe noire dentelée sur les épaules et d'une serviette sur les cheveux, deux trousses de maquillage ouvertes à sa gauche, Arwen chantait, se dandinait au rythme de sa chanson du moment : GYU.EXE de SUPERFRUIT en même temps qu'elle passait un coup de mascara sur ses autres cils après avoir galéré plus de trente minutes à faire son trait d'eye-liner qui, même après de multiples efforts, n'était réussi que sur sa paupière gauche et approximatif sur l'autre.

Le soleil colorait le ciel en jaune foncé, ses rayons dorés se reflétaient dans un voile orangé sur les nuages massifs puis vira en rose clair sur les masses légères, donnant l'impression que la voûte céleste avait été peinte. Le soleil déclinait, dans quelques heures le maître du jour allait rejoindre son lit douillet, pour qu'à son tour la déesse de la nuit reprenne le flambeau avec ses alliés les étoiles. Dehors, le vent soufflait mais la chaleur se faisait ressentir, causant une marée d'arkandiens sous les places publiques, les terrasses de café et un peu partout dans la ville.

Un coup de parfum dans la nuque et un autre sur sa robe, Arwen, assise sur le bord de son lit portait sa petite paire d'escarpins en même temps qu'elle remplissait son sac-à-main de ses effets. Ce soir, la noiraude allait faire la fête, parce que, sortie fraîchement diplomée de sa faculté d'art, Arwen pouvait enfin prendre option soirées à gogo car suite à un parcours scolaire semé de stress, d'examens, de concours, de remise en question, de formations et voyages linguistiques, la jeune femme pouvait enfin inspirer à pleins poumons l'air pur de la liberté. Photographe indépendante en plein essor, la noiraude pouvait dire haut et fort et même en chantonnant que son rêve était devenu réalité puisque la photographie l'avait toujours passionnée et en ayant fait sa profession, Arwen se sentait confiante, épanouie dans son domaine et surtout adorait les belles sommes qu'elle raflait à la fin d'un bon travail fourni.

Enfin prête et fière de son reflet dans le miroir, Arwen s'apprêtait à changer de playlist quand elle sursauta à l'entente d'un klaxon en bas de son appartement. Son coeur surpris battait irrégulièrement pendant qu'elle alla voir à la fenêtre qui était ce trouble-fête mal élevé ; ses yeux s'agrandirent, un soupir lui échappa en même temps que sa paume frappa son front : évidemment, Arwen n'allait pas toute seule en soirée, il y avait aussi ses deux idiots : Marlowey et Izukoo.

SÜSSEN LIPPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant