marche forcée vers la guerre

1.4K 44 2
                                    

Le vent souffla dans ses cheveux blonds faisant voler les feuilles des arbres haut dans le ciel. Ses yeux regardèrent ces dernières danser dans le vide avec distraction. Quand le vent se dissipa les feuilles retombèrent en bas de la falaise sur laquelle elle était assise. Ses yeux retombèrent également au pied de la falaise. Un petit village nomade d'une vingtaine d'habitants était en effervescence préparant leur prochain départ.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que la guerre avait atteint les limites de leur clan causant de nombreuses pertes chez les leurs. Son père, le chef de clan, avait conclut une alliance avec les Senju, un des deux grands clans responsables de la guerre suite à la perte de son fils, le grand frère de notre protagoniste. Cette dernière l'avait vu mourir juste devant ses yeux. Les Yamanaka partaient donc en guerre aux côtés des Senju derniers pour combattre les Uchiha.

Hana Yamanaka n'a jamais voulu entrer dans le conflit et alimenter cette stupide guerre de pouvoir. Seulement lorsque son frère fut assassiné pour la simple et bonne raison que lui, elle-même et quelques soldats se trouvait en territoire Uchiha, elle ne pouvait pas rester les bras croisés plus longtemps. Rien qu'à repenser à cet évènement il y a une semaine de cela ses muscles se tendirent et la colère monta en un éclair. Elle ne pouvait pas attendre de tuer le premier Uchiha sous sa main.

- Hana-sama!

La jeune femme fut sortie de ses pensées par l'intrusion de sa servante dans son espace de tranquillité. Cela faisait maintenant quinze ans que Tamao servait la jeune Yamanaka et elle n'avait jamais cessé ces stupides titres honorifiques. Avec un hochement positif de la tête, Hana autorisa alors que son amie pénètre dans son espace de tranquillité.

- Genko-sama n'est pas content. Déclara Tamao avec un petit rire. Senchi-sama est encore rentré blessé de vos combats. Dara-sama va essayer de le calmer avant le repas.

Hana ne répondit pas se contentant de lâcher un petit rire moqueur rejointe par Tamao. Son père, Genko Yamanaka, était chef de clan et avait de nombreuses fois remis sa fille en place pour stopper son entraînement avec les jeunes du clan. Depuis son plus jeune âge elle avait été formée à l'art shinobi, aux codes et au respect lors d'un combat spécialement par son père.

Elle était destinée pour combattre et était incroyablement puissante.

Ayant héritée du kekkai genkai de son clan, elle était capable de lire dans les pensées depuis l'âge de 5 ans, elle était aussi capable de communiquer par la pensée et de transposer sa conscience dans des individus uniquement immobiles pendant le processus. Son père avait toujours été surpris de l'aptitude innée que sa fille avait depuis sa naissance pour le combat et les techniques de leur clan. Il chérissait son talent plus que tout et le cultivait le plus possible dans le but de reprendre le flambeau du clan un jour.

- Genko-sama veut que tu assistes au conseil de ce soir. Continua la tête rose. Le petit Toka a demandé à te voir avant de se coucher et-...

- Et qu'est-ce que tu ne me dis pas, Tamao-chan? Demanda le jeune blonde avec appréhension mêlée à de l'assurance signé Yamanaka.

La jeune servante ne répondit pas directement hésitant à dire la vérité à la jeune femme avait qui elle était la plus proche. Généralement les rumeurs du corps médical n'étaient pas à prendre au sérieux la plupart du temps et la jeune fille ne voulait pas inquiéter son amie inutilement. Seulement elle méritait de savoir, elle était assez forte pour ça.

- Les serviteurs parlent de plus en plus... des conditions de l'Alliance Senju-Yamanaka. Commença Tamao nerveusement. Il serait question de... de mariage.

the queen • madara x oc x tobirama •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant