Vous pouvez passer le premier paragraphe si vous ne me connaissez pas, ou que vous n'avez jamais lu une de mes histoires ! Ou juste si vous n'avez pas envie de le lire. Je dis rien de bien intéressant, sauf sur mes prochaines histoires.
Coucou ! Déjà, je tiens à m'excuser parce que ça fait déjà 1 mois que je n'ai rien publié ! Mais avec la rentrée tous ça.. Je préfèrais prendre mes marques avant de me lancer dans une nouvelle écriture. Et reprendre l'écriture, ça me fait un bien fou ! Et d'ailleurs Je me lance dans une nouvelle fanfiction Wattpad.. Encore.. En tous avec celle là, ça fait 3 histoires dans mes brouillons dont 2 Nalu, celle là et une autre. Je vais sortir celle la avant l'autre. Pour ce qui est de la 3ème, c'est une surprise. C'est la première fois que j'écris sur des persos "humains", de la vrai vie et j'espère qu'elle vous plaira mais elle ne sortira pas maintenant, je préfère complètement la finir avant de la publier, et j'ai bien fait, ça va bientôt faire un an que je l'ai commencé.. Haha, j'exagère peut-être un peu. Enfin bref.
Je tenais à faire un petit point sur cette fanfiction.
Tout d'abord, je vais parler de l'hôpital psychiatrique du coup, et je tiens à préciser que je n'y suis jamais aller et que le minimum d'infos que j'ai sur elle, c'est vraiment très peu. Alors je tiens à m'excuser si beaucoup de choses sont fausses ! Et surtout, n'hésitez pas à me corriger dans les commentaires si je dis une grosse bêtise !
Deuxièmement, je vais parler de sujets sensibles, notamment, la dépression et le suicide et d'autres choses que vous découvrirez dans l'histoire. C'est pas vraiment très joyeux, voir clairement pas.. Et j'en suis désolé. Alors, si vous êtes vraiment sensible par rapport à ça, ne le lisez pas. Enfin, je ne pense pas que je dirais des choses trop extrêmes mais je préfère prévenir.
Je voulais vraiment écrire cette fiction parce que ça me tient très à cœur, je me reconnaîtrais ÉNORMÉMENT dans le personnage de Lucy.
Ça fait un long moments que j'ai quelques problèmes personnels, et ça s'est clairement empiré après le confinement, c'est aussi pour ça que je n'ai pas beaucoup publié de chapitres de mes histoires précédentes ces temps la.
Je pense vraiment que écrire cette histoire m'aidera à mieux me sentir. Je pourrais aussi, dans un sens mettre en écrit mes pensées. Et c'est l'une des seuls choses qui me soulage. Écrire..
C'est devenu une véritable passion, tous ça grâce à Wattpad.. Je suis vraiment reconnaissante de m'y être inscrit. Vraiment ! (Et ne vous en faites pas, je me fais aider en ce moment alors j'espère allait mieux très prochainement.. C'est la première fois que je partage ça sur Wattpad.. Un peu de ma vie privée, et ça me fait un bien fou ! J'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec mes soucis. Je voulais juste en parler pour "justifier" ? Cette histoire ? Brefff.)Et aussi, si jamais ça ne va pas, que vous ressentez le besoins de parler à quelqu'un, que vous vous sentez seuls.. Venez me voir en privé, je vous répondrez et je ferais de mon mieux pour vous conseiller. Ou juste vous écoutez..
Voilà, je vais vous laissez à la suite de l'histoire.J'espère qu'elle vous plaira ?!
VOUS LISEZ
N'abandonne pas..
FanfictionLucy, toujours souriante et bienveillante, se retrouve dans un hôpital psychiatrique.. « C'est souvent les plus joyeux, qui souffrent le plus..» Cette expression colle vraiment bien à son caractère. Malgré tous, elle continuera d'afficher ce grand...