Riku Yamada voulait être un héros. Il était fait pour en être un. Né avec un Alter qui lui permettait de créer des lasers du bout de ses doigts, il avait été élevé avec le rêve le plus commun de devenir, plus tard, un grand héros. Il avait la détermination, l'Alter, et la force de réaliser son rêve. Et il l'a fait. Il était devenu un héros. Riku, alias Reza, était une personne attentionnée envers ses proches. Ses parents étaient fiers de lui, sa sœur l'adorait et le prenait pour exemple, et sa seule cousine comptait énormément sur lui. Il était aimé et admiré de la plupart des gens, et même si son métier ne volait pas très haut, il était heureux que sa vie d'adulte commence ainsi.
Néanmoins, un seul point noir venait assombrir ce tableau de vie parfait : Himawari Suzuki.
Sa tante avait toujours été une gentille personne. Petit, sa mère et elle étaient très proches. Elles se connaissaient depuis l'université et étaient restées très proches en vieillissant. Lorsqu'il naquit, sa tête était déjà en couple avec son oncle. Himawari et Shikoku s'étaient mariés six ans plus tard, un an après la naissance de sa cousine. A cette époque, il se souvenait que sa tante venait à peine d'ouvrir son cabinet de fleuriste. Ses souvenirs étaient un peu flous à ce sujet, mais se souvenait que cette époque fut très heureuse pour l'entièreté de leur famille.
Quand sa tante partie, ce fut un véritable drame. Sa mère ne sourit plus jamais comme avant, son oncle tomba légèrement dans la dépression, et sa cousine... sa cousine changea. C'était lorsqu'il avait treize ans. Rui s'était renfermée sur elle-même. C'est lui qui la releva au départ d'Himawari. C'est lui qui lui dit d'abandonner lorsque sa mère ne manifesta plus aucun intérêt pour elle. C'est lui qui la combla d'amour lorsque son père s'en sentait incapable.
Rui et lui avait grandi comme deux jumeaux, malgré leurs cinq années de différence. Ils avaient grandi ensemble et étaient restés très proches en grandissant, même lorsque leurs routes se séparaient. Quand il entra à Yuei, ils eurent beaucoup plus de mal à se voir. Mais leur lien ne resta pas moins fort pour autant. Malgré tous les coups bas que la vie lui avait faite à lui et sa famille, il s'était toujours relevé, un sourire aux lèvres et optimiste pour l'avenir.
Mais cette optimiste se détruisit lorsque sa tante réapparue dans sa vie.
Il était en deuxième année à Yuei. En plein milieu d'année. Il devait se rendre sur les terrains d'entraînement ce jour-là, quand il fut attrapé pour ensuite être dissimulé dans les buissons. Et quand il ouvrit les yeux après sa chute, il fut stupéfait de voir devant lui le visage d'Himawari. Cerné, fatigué.
Le noirâtre connaissait sa tante, ou du moins la connaissait un minimum. Et le sourire qu'elle lui fit ce jour-là n'était pas rempli d'animosité, mais plutôt de mélancolie et de nostalgie. Ce sourire le poursuivit jour et nuit après cela. Et les mots qu'elle prononça, qu'elle implora, ne purent que rester tatoué sur son esprit.
« Riku... S'il te plaît, il faut que tu ailles à cette agence. Il faut que tu y entres et découvre ce que... ce que je cache. Je t'en prie Riku... Je t'en supplie, protège Rui... »
Les paroles suppliantes de sa tante et sa fuite précipitée ne purent qu'intriguer et surprendre le jeune homme aux cheveux noirs. Pourquoi ? Pourquoi se présentait-elle à lui maintenant ? Pourquoi pas à sa propre famille qui avait sûrement bien plus besoin d'elle que lui ? Pourquoi ne pas donner de réponse ? Riku se retourna plusieurs fois dans son lit cette nuit-là, incapable de trouver le sommeil. Il aurait pu tout simplement l'ignorer. Continuer sa vie comme si elle n'était jamais réapparue devant lui. Mais il n'y arrivait pas. Pourquoi voulait-elle qu'il protège Rui ? Et qu'est-ce que cette agence avait de spécial ? Tout ce flou le perturbait.
Sa tante était une personne gentille et attentionnée. Elle était sa tante préférée lorsqu'il était petit. Son départ avait choqué tout le monde, lui plus que n'importe qui. Le noiraud avait toujours été un très bon observateur. Il voyait bien tout l'amour qu'offrait sa tante à sa tendre cousine. Alors qui aurait pu se douter qu'elle partirait ainsi du jour au lendemain ? Surement pas lui. Aucun signe ne démontrait un futur départ en tout cas.
VOUS LISEZ
Héros au Sens Propre [Tome 2]
FanfictionLes hallucinations n'étaient qu'un mensonge de notre esprit. Cependant, ceux-ci étaient tellement réalistes qu'au bout d'un moment, notre cerveau se demande ce qui était vrai ou faux. Mais ce qui était arrivé n'était pas une hallucination. Après tou...