Chapitre 🖤 7

1.7K 133 126
                                    

Quelques petits jours étaient passés depuis.
Taehyung se laissait un peu plus aller et approcher du roux, sa tête et son corps ayants bien compris qu'il n'était pas un danger pour lui.

Actuellement Jimin venait de sortir de la douche et s'était posé au salon pour étudier. Il avait une longue dissertation à faire, et cela ne le réjouissait pas. Il se mit donc au travail pendant quelques minutes, avant de sentir la présence du châtain à ses côtés. Il tourna son visage et vit alors la bouille de Taehyung.

Taehyung : ... 🥺
Jimin : Taehyung ?

Taehyung montra un gel douche qu'il tenait dans ses fines mains. Jimin le prit et sentit alors qu'il était vide.

Jimin : Ah, merde... Euh... Prend le mien si tu veux.

Taehyung le regarda d'un air du genre « Vraiment ?? » les yeux brillants. Jimin hocha la tête en souriant. Taehyung monta et fonça alors dans la douche. Il a toujours adoré l'odeur de Jimin. Il aimait bien son parfum qu'il portait tous les jours, mais surtout, il adorait prendre sa douche après lui car ça sentait tellement bon. C'était le cas depuis son arrivée. Même avant de se laisser approcher par lui, Taehyung sentait a chaque fois l'odeur de son gel douche quand il partait à sa chambre vu qu'il passait devant la sienne. SaeHee leur avait prit un gel douche et un shampooing chacun. Mais ceux de Jimin sentaient bon. De plus, vu qu'il était avec lui depuis quelques jours, il s'était habitué à son odeur. Quand il la sentait, il savait que Jimin était avec lui et qu'il n'était pas seul. Ça peut paraître étrange, mais ça lui faisait comme un repère.

Jimin quant à lui continuait sa disserte. Il soupira, n'y étant pas concentré. Il avait des courbatures à ses épaules et ses jambes a cause de sa danse un peu plus tôt. Il soupira et se sentit alors soudainement un peu essoufflé. Il se leva et alla en cuisine prendre ses médicaments et inspira une bouffée de son oxygène. Après quelques minutes, il sentit sa respiration devenir calme. Il toussota un peu et retourna à sa place sur le canapé et continua.

Après encore quelque minutes, il sentit Taehyung s'asseoir à côté à l'autre bout du canapé. Il regarda alors Jimin, longuement. Jimin avait sentit sà présence, mais il essayait de se concentrer afin de finir.

Jimin : Putain...

Taehyung fit doucement taper sa main sur sa table à ce mot.

Jimin : Désolé.

Le châtain le regarda, les sourcils froncés. Jimin se mit à sourire à cela. Il soupira et remit ensuite sa concentration sur son travail. Taehyung le regarda faire. Il se concentra alors sur le stylo et sur les mots qui s'écrivaient de lui. Il se leva ensuite et alla chercher une feuille et prit un stylo avant de revenir à ses côtés. Il regarda les mots de Jimin et tenta donc de les réécrire.

Jimin : Tu fais quoi là ?

Taehyung le regarda, et regarda sa feuille, avant de le regarder à nouveau.
Jimin comprit. Il soupira et se remit à écrire. Taehyung fit alors pareil. Il ne comprenait pas du tout ce qu'il écrivait, mais il essayait. Même si son écriture était n'importe comment, il essayait.
Jimin le regarda et regarda alors sa feuille. Il soupira et prit une autre feuille. Doucement il écrivit alors « Je » Taehyung fit pareil. Mais mal.

Jimin : Attend...

Jimin réécrivit le mot avec lenteur. Taehyung le réécrivit alors, un peu mieux. Il passa alors au second mot. « m'appelle ».
Et Taehyung l'écrivit aussi. Seulement, son écriture était difficilement lisible. Jimin vint alors tout proche de lui. Taehyung sursauta mais se laissa faire. Le rouquin posa sa main sur la sienne qui tenait le crayon, et se mit à écrire en le guidant. Le mot fut alors plus lisible.

𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant