Chapitre 🖤 26

1.3K 123 57
                                    

Médecin : Mme Kim ?

SaeHee se leva et s'approcha de l'homme.

Médecin : Leur état vont toujours bien. L'état de Taehyung va mieux mais celui de Jimin reste encore assez faible. Il n'y pas eut de rechutes ou de problèmes. Mais ils sont toujours inconscients. Leur hydratation va bien, leur corps se nourrissent doucement. Leurs forces reviennent peu à peu doucement, leur température est toujours stable. Tout va bien.
SaeHee : M-Merci...

SaeHee soupira de soulagement et partit à nouveau dans la chambre. Cela fait deux semaines que les garçons sont hospitalisés. Leur état est surveillé au millimètre près. Entre les deux, Taehyung était dans un état meilleur. Il se reprenait plus vite. Jimin quand à lui était bien plus affaibli.
SaeHee savait. Elle savait que durant tout ce temps, Jimin avait tenté d'être fort. Fort pour lui-même, mais surtout fort pour Taehyung.
Fort pour eux deux. Elle le connaissait que trop bien. Elle savait qu'il avait tout fait à son maximum afin de prendre sur lui et de protéger Taehyung. Mais surtout son cœur. Son cœur fragile qui a subit tout ça, et qui a tenu malgré tout. Il aurait pu mourir a de nombreuses reprises, mais il était encore là.

Deux semaines qu'ils étaient inconscients. SaeHee venait tous les jours et les garçons autant qu'ils le pouvaient.

Les jours passèrent encore.
Et ce matin, SaeHee fut appelée, là prévenant de l'éveil de Taehyung. Elle s'y rendit donc à l'hôpital et entra à la chambre.

SaeHee : Taehyung ?

Le châtain ouvrit ses yeux doucement. SaeHee s'approcha alors doucement de lui.

SaeHee : Mon chéri...

La jeune femme prit son visage en mains. Elle caressa doucement ses joues et essuya la petite larme coulant de ses yeux noirs fatigués.
Elle éclata alors en larmes avant de le serrer fort contre elle.

SaeHee : Taehyung... Pardon... Je suis désolée de tout ça... Je n'aurais jamais dû partir... Je suis tellement désolée... Mon chéri je suis désolée...

Taehyung sourit et ferma les yeux quelques secondes, prenant le temps de se reprendre. Il finit ensuite par poser sa fine main sur le dos de la jeune femme.

Taehyung : ... S... Ee...

SaeHee ouvrit grand ses yeux et releva son visage.

SaeHee : Taehyung... Tu... Tu viens de... ?

Taehyung essaya de parlé à nouveau, mais rien. La jeune femme laissa couler ses larmes et le serra fort dans ses bras.
Le regard du châtain alla ensuite sur Jimin. SaeHee vit son regard devenir inquiet au bord des larmes de le voir toujours inconscient.

SaeHee : Il va bien... Enfin, il se reprend. Il est encore très fragile mais les médecins disent qu'il n'y a aucun danger pour lui... Il se reprend juste plus lentement que toi...

Taehyung le regardait. Il avait envie d'aller contre lui. De se lever de son lit et d'aller au sien pour se blottir contre lui. Mais il sentait son corps encore trop lourd.
Il fit alors des gestes comme s'il écrivait. SaeHee sourit et alla donc voir les infirmières leur demander des feuilles et un stylo, et revint avec. Taehyung prit alors le stylo et écrivit doucement, ses doigts reprenant doucement leur habitude.

« Tu es restée ici tout le temps ? »

SaeHee : Non, je venais quand je finissais le travail...
Taehyung : ...
SaeHee : Je suppose que Jimin a gardé son mental d'acier durant tout ce temps ?

𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant