Jimin : ...
Namjoon : Calme...Namjoon lui caressa le dos tandis qu'il le sentait se raidir encore plus.
Yoongi : Je dirais bien qu'on est contents de te revoir, Charity, mais ça serait mentir. On est pas vraiment heureux quand une voit une garce devant nous.
Charity : Mais quelle vulgarité. Je ne faisais que passer.
Jin : Tu ne passes jamais par gentillesse, on te connaît.
Charity : C'est vrai.
Yoongi : Qu'est-ce que tu veux ?
Charity : Passer le bonjour à mon chéri.
Jimin : ...
Jungkook : Ton chéri ?! Après ce que tu lui a fait ?!
Charity : Roh ça va. Ce n'était qu'une petite blague.
Jungkook : Une blague ?! Tu te fous de nous !! Tu t'es barrée après avoir mît le chaos ici !! Et dans sa vie !!
Charity : Je sais. Mais ça va mieux maintenant, non ?
Namjoon : Regarde-le et regarde s'il semble aller mieux en ta présence.La jeune femme soupira.
Charity : Décidément il ne vous en faut pas beaucoup pour créer un drame. Enfin bon... Je vous laisse.
Alors que la jeune fille allait se retourner, Yoongi plaqua violemment sa main sur le mur, la empêchant d'avancer.
Charity : Y aurait-il un problème, Yoongi ?
Yoongi : Si tu crois qu'on va te laisser refaire tout le foutoir que tu as fait, tu fout les doigts dans l'œil. T'as réussi à foutre le chaos ici une fois. Mais ça ne se fera pas une deuxième.
Charity : Yoongi. Tu sais très bien que j'arrive toujours à faire ce que je veux. J'ai toujours des pions avec moi. Vous non. Je peux jouer autant que je veux. Rappelle toi. La dernière fois que j'ai joué... J'ai gagné. Et il a sombré...Les yeux de Yoongi s'écarquillèrent et son sang bouilla. Il l'attrapa alors par la gorge et la plaqua au mur.
Hoseok : Y-Yoongi !!
La jeune fille fit un sourire en coin.
Charity : Tu vois ? Je voulais t'énerver, et j'ai réussi. Je peux jouer de vous sans le moindre soucis. Je vais te le prouver encore une fois.
Yoongi : ...
Charity : Aaaaaah !! Quelqu'un a l'aide !! Aidez-moi !! Yoongi veut me frapper !! S'il vous plaît !!La jeune fille se mit à hurler en pleurant. Et soudainement avant qu'il ne fasse le moindre geste, un professeur arriva en courant et le sépara d'elle. Derrière lui, plusieurs élèves arrivèrent.
Prof : Eh ça ne va pas ?!
Yoongi : ...La jeune fille se mit à tousser, tenant sa gorge.
Prof : Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Charity : Je... J'étais venu les saluer car ça faisait longtemps et... Et Yoongi m'a plaquée au mur pour m'étrangler... Et en me disant que je n'avais rien à faire ici...
Prof : Yoongi, est-ce vrai ?
Yoongi : ...Yoongi la regarda. Ça ne servirait à rien de répondre que non. Elle réussi toujours ses coups. La preuve encore maintenant, sur ce visage avec un sourire en coin.
Prof : Bien. C'est la première et dernière fois que je veux voir ça. Circulez maintenant.
Yoongi jeta un regard haineux à la jeune fille et s'en alla. Le groupe le suivit.
Ils arrivèrent alors à l'extérieur.Hoseok : Yoon... ?
Yoongi : Cette... Cette sale garce. Croyez moi que je vais pas la laisser continuer !!
Namjoon : Calme.
Yoongi : Calme ?! Non mais t'as vu ce qu'il vient de se passer ?! Elle vient de s'attaquer à moi !! Qu'est-ce que ça sera quand elle s'attaquera à Jimin ?! Il a déjà souffert avec elle avant !! Ça va recommencer en pire !!
Namjoon : Je sais...
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Fanfic« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...