Chapitre 🖤 28

1.4K 108 144
                                    

Jimin : Taehyung ? Reveille-toi...

Le châtain ouvrit doucement ses yeux. Il vit alors le magnifique visage de Jimin au dessus de lui. Il sourit et vint poser sa fine main sur sa joue. Jimin sourit et posa sa main par dessus la sienne avant de lui voler un petit baiser.

Jimin : Debout... On va être en retard...

Jimin frotta son nez au sien et se redressa. Il alla ensuite préparer le petit déjeuner tandis que Taehyung se leva et se prépara. Une fois prêt, ils déjeunèrent tranquillement.
Taehyung déjeunant assit sur les genoux de Jimin, et le rouquin déjeunant aussi, parfois déposant des petits baisers sur son cou et ses joues. Taehyung se sentit bien et apaisé.

Cela faisait une semaine qu'ils étaient la. Ils faisaient leur petite vie tranquille. C'était comme s'ils étaient déjà un jeune couple vivant ensembles. SaeHee passait parfois, leur remmenant des choses à manger, tout ça. Ils vivaient bien. Mais malgré cela, Jimin savait que Taehyung n'allait pas complètement bien. Il souriaient, il était souriant, mais il le sentait encore très perturbé. Comme si même s'il était heureux, quelque chose l'empêchait de l'être totalement. Et il savait ce que c'était.
C'était le mal. Le mal d'avoir vécu tout ça. Le mal de rester là, ici ou il a tant souffert.

Une fois déjeuné, les garçons prirent leurs sac et partirent de l'hôtel avant de se rendre au lycée.

Jungkook : Salut les gars...
Jimin : Coucou...
Namjoon : Comment ça va ?
Jimin : Bien...

Jimin sourit.

Taehyung : ... K... K... J... !

Taehyung baissa la tête. Jimin le regarda surpris ainsi que les autres. Il se mit ensuite a sourire.

Jimin : Tae...
Taehyung : ...
Jungkook : Tu as essayé de fit mon nom ?

Taehyung hocha la tête et laissa couler une larme. Le brun vint alors le serrer fort dans ses bras.

Jimin : Grrrrr.

Taehyung ouvrit grand ses yeux et le regarda.

Jimin : Bah quoi ? Tu grognes quand c'est moi alors j'ai le droit.
Yoongi : Un Mochi ça grogne pas.
Jimin : Je t'emmerde, papi.

Yoongi le regarda, blasé. Avant de se jeter sur lui. Ils se mirent donc à se chamailler.
Taehyung se mit alors à rire, amusé.

Charity : Min Yoongi toujours aussi violent.

Le mentholé s'arrêta et la regarda.

Yoongi : Qu'est-ce que tu veux toi ?

Sentant son agacement, Taehyung quitta les bras de Jungkook pour se mettre devant elle. Il regarda Yoongi les yeux suppliants.

Yoongi : ...
Jimin : Calme...
Yoongi : Mh.

Jimin se releva. Il tira alors doucement Taehyung contre lui pour le rassurer.

Jimin : Comment tu vas ?
Charity : Ça va. Ma jambe se remet.
Jimin : Tant mieux...
Charity: Écoutez les gars... Je sais que vous ne m'appréciez toujours pas mais... J'en ai vraiment fini avec tout ça. Je me prend en mains. Tout ce qui s'est passé m'a bien fait réfléchir.
Jimin : Tu as... Affronté ta mère ?
Charity : En vérité, mon père l'a quittée le jour où on a été retrouvés... J'ai fini par tout avoué à mon père... Ma mère voulait absolument mettre notre histoire qu'on a été retrouvés dans les journaux et mon père en a eu assez...
Jin : Ah... On ne savait pas...
Charity : Il l'a quitté et contrairement à elle, il a juste fait en sorte que personne ne le sache. C'est sa vie privée, donc il a le droit...

𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant