Chapitre 🖤 25

1.2K 125 119
                                    

Coucou ! Alors voilà je voulais vous faire part de mon d'idiotie !
Depuis le début de la fiction j'ai l'image de Charity. Je voulais la mettre au chapitre de s à première apparition histoire que vous voyez à quoi elle ressemble.
Sauf que bah devinez quoi ? J'ai oubliééééé ! Donc ça fait plusieurs chapitre que je continue en ayant oublié ! 😂😭
Mais bon... La voici du coup... 😂

Voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà... 😂😂😂

- - -

Jimin et Taehyung restaient au même endroit sans bouger. Le châtain blottit contre Jimin.
La fin de journée était bien la, presque deux heures étaient passées depuis le départ de Charity et il faisait à nouveau froid. Et avec la fenêtre cassée, il le faisait plus encore.
Collé à lui, Taehyung avait son regard rivé vers la fenêtre. Il espérait voir Charity revenir avec de l'aide, mais il espérait aussi qu'elle ne revienne pas. Pas dans cet endroit. Il espérait qu'elle soit saine et sauve, qu'elle s'en doit sortir.

Jimin se mit a tousser. Taehyung le regardait, inquiet. Il ne savait même pas dans quel état son cœur était. Mal, c'était sur.
Il avait peur. Peur que chaque jours, Jimin ne soit plus en vie. Pourtant il l'était encore... Encore après tant de calvaire.
Si lui était fort d'avoir tenu dix ans, Jimin lui était fort aussi de tenir avec sa santé. Il semblait tellement faible... Jimin ne le montrait pas, mais il le ressentait. Étant toujours collé contre lui, il sentait parfois ses battement s'affaiblir. Puis repartir un peu avant de s'affaiblir à nouveau...

Puis le son d'une voiture se fit entendre légèrement. Encore une fois grâce à la fenêtre ils entendaient mieux.
Taehyung leva son regard vers Jimin. Il angoissait. Quand il verra l'absence de Charity et la fenêtre cassée, il va comprendre. Et il était effrayé de voir sa réaction.

Jimin : Ça... Ça v-va... A... Aller...

Le Roux toussa à nouveau. Taehyung le regarda, inquiet.
Jimin voyait et ressentait sa peur. Taehyung sentait aussi malgré ces mots que Jimin n'était pas rassuré.
Et la porte s'ouvrît. Le cœur de Taehyung se mit a battre vite de peur. Il avait peur. Peur que sa fureur les tues. Il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas que Jimin meurt.

L'homme arriva alors dans la pièce. Son regard devint alors directement noir. Il vit l'absence de la jeune fille. Et la fenêtre cassée.

M. Han : ... Vous...
Jimin : Vous êtes finis.

Jimin fit un sourire en coin malgré sa faiblesse. L'homme alla alors vers lui et l'attrapa par le col avant de le relever et de le plaquer au mur.

M. Han : Bande de sales enfoirés !!!
Jimin : Ça s-sert a rien d'être menaçant... Elle a fuit... Vous... Vous allez être dans la merde... T-Tout va s'arrêter aujourd'hui p-pour vous...
M. Han : Je vais vous punir.

𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant