Chapitre 🖤 18

1.5K 120 163
                                    

SaeHee : Jimin ?

Jimin se réveilla tout doucement par une douce caresse sur son visage. Contre lui, Taehyung dormait paisiblement. Il était 2h du matin.

SaeHee : Je vais y aller...
Jimin : Deja... ?
SaeHee : Oui...
Jimin : ...

La jeune femme continua de caresser sa joue. Voilà à peine trois semaines qu'elle est arrivée, et elle devait déjà repartir.

Jimin : Tu... Tu pourras rester un peu plus longtemps après ?
SaeHee : Je verrais bien... J'essayerais...
Jimin : Promis ?
SaeHee : Promis mon ange.

Jimin se mit à sourire. Elle le serra alors fort dans ses bras et embrassa le front de Taehyung avant de partir de la chambre.
Après quelques minutes, le rouquin entendit sa voiture partir. Il soupira longuement et regarda le châtain paisiblement endormi contre lui et emmitouflé dans la couverture.

Voilà déjà plusieurs jours que Jimin allait sans cesse a l'hôpital comme il était prévu. Ses douleurs se faisaient moins fortes et moins présentes. Il suivait bien ce qu'il fallait et ça allait.

« Je t'arracherais Jimin. »

Taehyung : " ... " !!!!!!

Taehyung se réveilla en sursaut et ouvrit la bouche pour hurler, mais aucun son. Il se mit à paniquer et pleurer. Il sentit alors deux bras l'entourer doucement.

Jimin : Taehyung... Doucement...

Ces bras... Cette voix... Son cœur battait vite et fut doucement apaisé. Il respira vite et toussota un peu, avant de tourner son regard larmoyant vers Le Roux.
Jimin lui sourit et vint caresser sa joue.

Jimin : Tout va bien... Ok ?

Taehyung renifla et hocha la tête. Jimin le serra alors fort contre lui. Il le sentit s'apaiser. Le rouquin caressait ses cheveux avec sa tendresse. Taehyung se calmait en s'apaisant de cela et de son cœur.
Il réfléchissait souvent à la discussion qu'il a eut avec Yoongi. Mais malheureusement, Jimin était deja avec quelqu'un. Et il ne voulais pas créer de problèmes. Alors il se contentait de garder tout ça pour lui et de profiter de Jimin quand il le pouvait.

Il avait d'ailleurs pris l'habitude de venir avec Jimin au lycée maintenant. Il restait sagement en cours à côté de lui et s'amusait à écrire et lire tout ce qu'il pouvait. Il avait même apprit des choses.
Ils vivaient bien et parfaitement.
Jimin continuait d'aller en cours malgré sa peur. Mais justement. Maintenant que Taehyung était avec lui, c'est comme si sa peur s'était diminuée. Qu'il avait de la force. Une grande force qui l'aidait à tenir. Grâce à cela ils finirent alors pas s'endormir doucement.

Le rouquin frissonna. Il sentit des lèvres humides et douces sur son cou. Il se réveilla et entrouvrit alors ses yeux et vit Taehyung. Une lueur magnifique dans ses yeux noirs.

Jimin : Tae... ?

Taehyung sourit. Ce regard... Ce visage si beau et adorable. Jimin approcha sa main de lui et caressa sa joue. Taehyung se mit à rougir et vint alors recommencer ses baisers dans son cou. Jimin se mordit la lèvre en se s'étant rougir.

Jimin : Taehyung, q... Qu'est-ce que tu fais... ?

Taehyung ne répondit pas. Il regarda Jimin. Le rouquin frissonna de plus belle face à ce regard si profond et intense. Taehyung semblait hésiter.
Mais la tête de Jimin était comme s'il voulait cela. Alors sans hésiter, le rouquin redressa son visage avant de poser sa main dan sa nuque et de plaquer ses lèvres aux siennes. Il sentit le châtain sursauter et se laisser faire. Il les fit alors basculer afin d'être au dessus de lui.

𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant