Les jours passèrent.
Les progrès de Taehyung se faisaient. Il réussissait à encore mieux écrire et lire. Il avait d'ailleurs fait la connaissance du reste du groupe. Il restait encore un peu mal à l'aise quand ils étaient tous ensemble, faisant un peu trop de monde pour lui, mais il s'y habituait un peu.
Malheureusement, alors que son état allait doucement mieux, l'état de Jimin, lui, se dégradait.Jungkook : Jimin ? S'il te plaît...
Taehyung : ...
Jungkook : Sors s'il te plaît. Je suis avec Tae, il s'inquiète aussi...Mais Jimin ne répondit pas. Cela faisait une semaine que le rouquin ne venait plus en cours. Et c'était Taehyung qui venait lui apporter à manger à sa chambre. Mais il se nourrissait à peine. Heureusement les placards étaient pleins. Alors ils ne manquaient de rien. Car dans son état, Jimin ne pouvait pas aller faire les courses.
Jungkook : Jimin.
Taehyung regardait la porte, les larmes aux yeux. Puis le verrou se fit entendre. La porte s'ouvrît alors sur un Jimin épuisé, des cernes sous les yeux, et la peau pâle.
Jungkook : Chim...
Taehyung s'empressa de venir se blottir contre lui. Mais affaibli, le rouquin manqua de tomber en le réceptionnant. Jungkook l'aida donc à retourner sur son lit et à s'allonger. Taehyung vint alors au dessus de lui et le regarda, inquiet.
Jungkook : Jimin... Il faudrait que tu manges un peu...
Jimin : ...
Jungkook : J'aime pas du tout comment tu es...
Jimin : Ça va...
Jungkook : Non ça ne va pas.
Jimin : ...Taehyung le regardait, terriblement inquiet. Jamais il n'avait vu Jimin aussi mal. Il semblait si affaibli.
Jungkook : Il faut que tu reviennes en cours. La laisse pas gagner. Ne la laisse pas avoir le plaisir de te faire souffrir. Elle se réjouit de ça. Ne lui fait pas plaisir, Jimin.
Jimin : ...Le rouquin ne répondit pas. Jungkook soupira et sortit alors de la chambre.
Taehyung resta près de Jimin, inquiet. Il posa sa fine main sur son visage. Il était très chaud. Être mal au point d'être limite malade...Après plusieurs minutes, il finit par descendre. Il entendit alors Jungkook sangloter sur le canapé. Il s'approcha tout doucement.
Jungkook : J'en ai marre... Si seulement elle n'était pas revenue... Il ne serait pas comme ça...
Taehyung le regarda, inquiet, et vint prendre une feuille. Il dessina un point d'interrogation sur celle-ci.
Jungkook : Il ne t'en a pas parlé ?
Taehyung secoua la tête.
Jungkook : Y'a une fille qui est revenue au lycée... Une fille, une garce... Elle s'appelle Charity Grace. C'est une américaine. Jimin est sortit avec elle mais ça a mal finit. Y'a deux ans ils sont sortis ensemble. Seulement, il a caché son problème de santé. Et il a finit par lui dire, car il n'arrivait plus à cacher. Elle l'a laissé tombé. Il en a souffert. Se faire lâcher car il est malade, ça l'a profondément blessé. Il a réussi à surmonter et un jour elle est revenue vers lui. Il a refusé de se remettre avec elle... Et tout à déraillé. Elle s'est mise à dire qu'il était à elle, elle est devenu obsédée. Mais voyant que il revenait pas vers elle, elle a usé des pires choses. Elle s'est mise à l'accuser de pleins de choses, qu'il l'a frappait, qu'il l'a blessait. Elle a été jusqu'à dire qu'il avait abusé d'elle, elle mentait. Elle se blessait elle-même et elle mentait en disant que ses blessures étaient faites par lui... Jamais Jimin ne ferait ça. Il a subit un enfer. Il a même failli aller en prison à cause de ses accusations qu'elle avait dit à la police. Mais après elle a finit par dire que ce n'était rien. Sûrement pour éviter de l'un envoyer car elle ne pourrait plus jouer avec. Tout le monde l'a prise sous leur aile et ils ont tous haït Jimin. Alors qu'il n'avait jamais rien fait. Il ne serait jamais capable de blesser quelqu'un comme ça. Plus Jimin résistait à elle, plus il souffrait de ses mensonges. Un moment il a voulu revenir vers elle mais on l'a empêché... Elle pensait qu'en le faisant souffrir, il reviendrait à elle afin que ça cesse. Puis ensuite elle a déménagé et elle a dû repartir en Amérique. Et là elle est revenue... Elle a tellement blessé Jimin... Elle lui a tellement rendu la vie impossible que Jimin en est mal... Et la revoir ici, ça le torture encore plus...
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Hayran Kurgu« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...