Chapitre 🖤 30 (fin)

1.8K 152 185
                                    

Quatre ans plus tard...

Hoseok : Ils arrivent !! Ils ont la ?! Je les vois pas !!
Namjoon : Hoseok. L'avion n'a même pas encore ses portes d'ouvertes.
Hoseok : Je veux les voiiiiiir !

Yoongi prit un journal à côté de lui et le mit dans sa bouche.

Yoongi : Ferme la, tu nous déconcentre.
Jimin : Toujours aussi tendre, Yoongi...

Le groupe sursauta et et tous se retournèrent. Jimin était là, devant eux. Un magnifique noir colorait ses cheveux.

SaeHee : Jimin...

SaeHee se précipita vers lui. Jimin vint alors la réceptionner dans ses bras. La jeune femme se mit a pleurer, caressant son visage.

Jimin : Tu es toujours aussi belle...
SaeHee : Moi ? Mais... Mais tu t'es vu ? Tu es magnifique... Mon chéri je suis si heureuse...

Jimin sourit. Son regard se posa alors sur le groupe. Tous étaient la, même Charity. Et... Un beau petit ventre rond était là aussi.

SaeHee : Ou est Taehyung ?
Jimin : Il arrive, il aidait un couple âgé à descendre leurs valises...
SaeHee : D'accord...

SaeHee le regardait. Il était si beau. Il avait changé. Il semblait mature. Tellement beau et il avait aussi gagné en masse musculaire.

Et puis, le groupe vit une petite touffe châtain arriver rapidement avant que Taehyung n'apparaisse. Voyant le groupe, son cœur se mit a battre fort.
Tous en furent sous le choc. Taehyung avait bien changé aussi. Son teint était lumineux, et son corps... Son corps avait reprit un poids stable et même aussi des muscles. Et ses yeux brillaient d'une lueur pleine de vie. Il était comme métamorphosé.

Taehyung : S... Salut...

Les garçons le regardèrent, choqués.

Jungkook : Tae... Mais... Tu... Tu parles ?!
Jimin : Oui. Et...

Jimin prit la main de Taehyung et entrelaça leurs doigts avant de la relever, laissant alors appercevoir leurs alliances.

SaeHee : C'est pas vrai... Mon dieu j'y crois pas !! Vous.... ?!
Jimin : Eh oui, surprise.

SaeHee se mit a sautiller et crier de joie avant de les serrer tous les deux. Les garçons leurs inversent alors aussi dessus. Charity elle, restait en retrait, ne pouvant pas participer avec son ventre. Mais son regard croisa celui des garçons et elle leur sourit, heureuse, et ils le lui rendirent.

SaeHee : Vous ne nous avez rien dis !
Jimin : On voulait faire ça en secret juste nous deux... On voulait justement faire la surprise en revenant...
Charity : Ça s'est fait quand ?
Jimin : Y'a... Quelques mois.
SaeHee : Je suis tellement fière...

Taehyung se mit a rougir. Jimin sourit.
Après quelques minutes de joie, ils quittèrent l'aéroport.
Ils mirent les bagages dans la voiture de SaeHee et ils partirent à pieds marcher un peu pour profiter de leur retour.
Ils partirent manger dans un restaure tous ensembles.

Jin : Alors, c'était bien ?
Taehyung : O-Oui....
Charity : Oh mon dieu je vais craquer !!
Hoseok : H-Hein ?!
Charity : Il est trop mignon quand il parle !!

Taehyung se mit a rire, joues rouge.

Charity : Oh non quand tu ris c'est pire !!
Yoongi : Eh. T'as déjà un copain, craque pas sur celui des autres.
Charity : Je sais, je sais... Et toi profite du tiens.
Jimin : Hein ?

𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant