Jimin : Tae !!!
Taehyung se réveilla en sursaut. Il était en sueurs, le visage en larmes. Jimin le regarda avec inquiétude. Le châtain semblait perdu et effrayé.
Jimin : Doucement... Tu as fais un cauchemar...
Taehyung s'empressa de prendre la main de Jimin et la posa sur sa propre joue trempée. Jimin sourit et fit bouger son pouce pour la caresser, l'essuyant au passage.
Jimin : Calme... Respire doucement...
Le châtain hoquetait. Il était dans un état vraiment mal. Jimin revit cette peur dans ses yeux.
Jimin : Tu... Tu as repensé à... À tout ça ? A tout ce que tu as subis ?
Taehyung hocha la tête et se mit à pleurer. Jimin le le tira alors contre lui et le serra fort dans ses bras.
Jimin : Je suis désolé...
Taehyung s'accrochait à lui, totalement tremblant. Jimin lâcha aussi une larme. Le voir comme ça lui faisait du mal. Beaucoup.
Plusieurs jours étaient encore passés, et leur relation s'était encore rapprochée. Ils passaient encore plus de temps ensembles, Taehyung lui demandait sans cesse des câlins, et Jimin lui en donnait. Leur complicité avait bien grandit.
Taehyung arrivait même mieux à écrire et lire. Jimin en était fier.Jimin : Ça va mieux... ?
Taehyung hocha la tête. Jimin sourit et prit son visage en mains et essuya ses joues.
Jimin : Tu es a la maison, ok ? Dans ta chambre. Au chaud, avec moi... D'accord ?
Taehyung renifla et hocha la tête. Mais il restait agrippé à lui. Il restait accroché comme s'il avait peur qu'il parte à peine relâché. Comme s'il le relâchait, il allait se retrouver à nouveau dans cette pièce froide et sombre, avec cet homme.
S'accrocher à Jimin ou être contre lui, était là seule façon pour lui de comprendre qu'il était bien sortit de cet enfer. Tout ce qu'il faisait avec lui, le rassurait et lui faisait comprendre cela.Jimin était son repère. Jimin était ce qui le raccrochait à la réalité. Il faisait fuir sa frayeur et faisait grandir sa confiance en lui.
Le rouquin continua de le câliner doucement. Ses fins doigts frêles accrochaient son haut toujours en tremblant. Il était en sueurs mais il osait pas lui demander de retirer son haut afin d'avoir moins chaud. Il savait que Taehyung serait terrifié de devoir le faire.
Terrifié de montrer ses marques.Jimin : Tae... Du calme... Je suis là...
Taehyung releva son visage et le regarda. Jimin vit ses lèvres bouger. Les mots « Ne pars pas » furent lues sur elles. Jimin sourit et caressa sa joue.
Jimin : Je ne pars pas... Promis...
Taehyung : ...
Jimin : Écoute... Tu... Tu veux que je dorme avec toi ?Taehyung s'accrocha encore plus et hocha la tête. Le rouquin se mit à sourire. Il se releva et monta donc sur le lit pour s'y allonger. Jimin le prit contre lui et le châtain vint s'y blottir.
Il sanglota encore un moment, comme un chaton effrayé. Jimin caressa ses cheveux tout en le gardant contre son corps chaud. Il sentit ses tremblements cesser doucement. Et il s'endormit.
Le rouquin se mit à sourire, content qu'il se soit apaisé. Il prit une de ses mains et y embrassa la paume de celle-ci avant de la garder avec lui, et il referma à son tour ses yeux noisette.Le lendemain, Taehyung se réveilla et fut soudainement prit de panique. Jimin n'était plus la. Il paniqua, se levant d'un coup. Il se leva si vite que sa tête tourna et il manqua de s'écrouler. Mais il réussi malgré ses jambes fatiguées. Il se mit à crier en silence le nom de Jimin, les larmes menaçant de couler.
Il dévala les escaliers mais il ne fut pas en bas non plus. Il remonta alors doucement, son corps étant épuisé de s'être levé et d'avoir bougé aussi rapidement.
Terrifié et attristé, il se laissa tomber a genoux devant la chambre de Jimin. Il la fixait, les larmes coulant sur ses joues.
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Fanfic« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...