Le rouquin était en cuisine, pensif.
Il n'arrivait pas à le croire. C'était impossible... Ils l'ont pas fait, c'est impossible...Pourtant... Ce qui était dans sa tête.. Ce regard, ce visage, cette sensation... C'était tellement réaliste que c'était impossible que ce soit faux. De plus, ils étaient nus, alors ça prouvait bien que tout cela était vrai.
Mais Jimin n'arrivait pas à y croire. Les faits étaient la, mais il refusait d'y croire.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Il n'a même pas toute sa tête de cette nuit. C'est brouillé. Il se souvient de SaeHee, puis ensuite des flashs de ce que il s'est passé avec Taehyung...
C'est arrivé sans même qu'ils en aient conscience. Comme si l'envie pour l'un et pour l'autre s'était manifestée comme ça soudainement en eux cette nuit et que le fait d'être fatigué les avait fait agir sans réfléchir totalement.Mais il était clair qu'il avait quelque chose envers Taehyung. Et... Il ne pouvait pas continuer comme ça. Il prit son téléphone et traîna alors dessus un long moment.
Après quelques minutes, il prit un papier et nota un message avant de monter le déposer auprès de Taehyung. Il en profita aussi pour doucement le rhabiller. Il le regarda longuement, et finit par sortir de la chambre et de quitter la maison. Il se mit à marcher et prit le bus. Pendant que les minutes, son cœur battait d'angoisse et lui fit légèrement mal.
Encore une fois, un flash de cette nuit lui apparaît. Cette sensation de battement très rapides, et qui ne lui faisaient même pas mal. Alors que la, ses battement son moins rapides que cette nuit, et ils lui sont un peu douloureux.
Est-ce que c'était lui ? Est-ce que c'était Taehyung qui était capable de faire enfin vite battre son cœur sans avoir mal ? Il était perdu. Pourtant ça c'était bien produit.Après de longues minutes il arriva dans un coin de la vile qu'il ne connaissait pas. Il prit alors le chemin de l'adresse qu'il avait vu et la chercha.
Après encore de longues minutes, il arriva devant une belle maison. Avec un immense jardin.
Le cœur battant, il se mit à toquer. Et la porte s'ouvrît.M. Han : Jimin ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jimin : Je... J'aimerais vous parler... C'est... C'est important...
M. Han : Oh, bien sûr... Entre.L'homme se décala et Jimin entra. Il était nerveux. Nerveux d'être chez lui, et nerveux de ce qu'il voulait lui dire.
M. Han lui sourit et alla alors vers un buffet et ouvrit une boîte avant de se remettre a son occupation. Jimin s'approcha donc.M. Han : Qu'est-ce qui se passe ?
Jimin : Je... Je voulais vous dire... C'est un peu dur à dire m-mais... Mais je...Le rouquin se stoppa. Il ouvrit grand les yeux quand son regard se posa sur la boîte ouverte noire ou le couvercle était en verre, pour laisser apercevoir son contenu. Un contenu de pierres précieuses.
L'intérieur en velours noir, avec chaque séparation. Et dans chaque case, une pierre précieuse avec leurs noms.Jimin : C'est... C'est des pierres précieuses ? Ce sont des vraies ?
M. Han : Eh oui...
Jimin : O-Ouah...
M. Han : Tu veux toucher ?Jimin sourit et en prit doucement une.
M. Han : Une ambre... Elle est magnifique.
Jimin : Elle est belle...
M. Han : C'est la première que j'ai eue... Ici c'est une topaze, une améthyste, ici un quartz, ici un saphir, ici une aigue-marine, un rubis, une turquoise, une opale...
Jimin : Ici un un grenat, non ?
M. Han : Exact. Tu t'y connais ?
Jimin : Pas vraiment mais j'ai reconnu la couleur rouge foncé. C'est la pierre préférée de SaeHee.
M. Han : Oh, je vois... C'est une magnifique pierre...
Jimin : Vous êtes riche riche pour avoir tout ça ?
M. Han : Non, j'en trouve quand je faisais des marches ou quand j'allais à droite ou à gauche. Je les collectionne mais il m'en manque encore un peu. C'est rare à trouver quand c'est une original. La beauté que c'est. Alors quand on en trouve, on en profite et on les garde précieusement...
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Fanfiction« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...