Jimin se réveilla, la tête brouillée. Il essaya de se reposer de la veille. Il est descendu et il a eut une légère petite crise. Il a prit ses médicaments, et ensuite, plus rien.
Il soupira et laissa tomber sa main dans le vide avant qu'elle ne touche quelque chose. Il baissa alors ses yeux et vit Taehyung, endormi en boule sur le sol devant le canapé.
Jimin : Taehyung ?
Le châtain entrouvrit les yeux et les referma. Ses lèvres étaient violettes, et il tremblait. Il vint alors toucher ses mains, elles étaient gelée.
Jimin : T-Tae ! Mais...
Jimin se leva en vitesse. Il prit le châtain dans ses bras et le serra contre lui. Il était vraiment glacé.
Jimin : Taehyung, mais qu'est-ce que tu fais la... ?
Taehyung le regarda, les yeux entrouverts et les dents claquant légèrement. Jimin soupira et posa alors sa main chaude sur sa joue.
Jimin : Idiot... Tu es bête... Vraiment...
Taehyung renifla. Le rouquin le garda contre lui afin de le réchauffer. Il a du passer la nuit sur le sol à ses côtés. Il ne l'a même pas entendu.
Le châtain s'apaisa a son contact chaud sur sa joue. Sa main était si chaude, son corps aussi. Taehyung le sentait. De la chaleur. Il adorait la chaleur...Jimin sourit en le sentant se détendre un peu. Il le porta et l'allongea sur le canapé. Il lui mit ensuite le couverture. Mais alors qu'il allait partir en cuisine, il sentit la main gelée du châtain lui attraper les doigts. Jimin vit son regard suppliant et attristé. Le rouquin sourit et s'accroupit à ses côtés.
Jimin : Je vais te préparer un truc chaud... Je suis juste à côté...
Taehyung regarda ses doigts. Ses doigts chauds. Il mit alors sa main entière contre la sienne. Jimin sourit et vint alors lui saisir les mains avant de les serrer dans les siennes, lui apportant de la chaleur.
Jimin : Tu es vraiment froid... Tu... Tu as passé toute la nuit ici ?
Taehyung hocha doucement la tête, frissonnant de froid. Jimin soupira.
Jimin : Tu aurais du me réveiller... Je t'aurais laissé ma place ou... Ou tu aurais pu venir avec moi. Regarde ton état... Dormir sur le sol carrelé, tu es devenu gelé...
Taehyung fit une petite bouille. Jimin vit a son regard qu'il s'excusait. Sa bouille était adorable.
Jimin : Ça va... Réchauffe-toi ici... Je te prépare un truc et je reviens, ok ?
Taehyung hocha la tête. Jimin sourit et lui caressa les cheveux avant de partir en cuisine. Il se prépara alors un café, et un chocolat pour Taehyung. Il laisserait Jungkook se débrouiller. Avant l'arrivée de Jimin, ses amis venaient souvent, tout comme lui allait souvent chez eux. Alors il savait déjà faire comme chez lui.
Il revint ensuite alors avec un café et un chocolat chaud. Taehyung se redressa et il s'assit à ses côtés, lui donnant la tasse. Taehyung s'empressa alors de coller ses fines mains frêles autour de la tasse chaude. Et approcha celle-ci de son visage afin qu'il se réchauffe aussi. Jimin se mit à sourire en voyant les joues de Taehyung reprendre une couleur rouge du à la chaleur.
Il se cala sur le canapé, allumant la télé. Taehyung le regarda.Taehyung : ... '^'
Jimin : Mh ?
Taehyung : ... '^'Jimin tendit son bras, l'invitant alors à venir contre lui. Taehyung eut les yeux brillants et vint vite s'y blottir.
La couette était chaude, mais il préférait la chaleur du corps de Jimin. Car son corps avait quelque chose qu'une couverture n'avait pas... Les battements doux d'un cœur. Et une couette ne fait pas de câlins et de papouilles. Jimin, si.
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Fanfiction« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...