Jimin : Ta... Taehyung... ?
Taehyung ne bougea pas. Il se blottit encore plus doucement contre lui. Et il ressentit étrangement la même douceur tendre qu'il ressentait avec SaeHee.
Il ne sentait pas de peur. Au contraire, il se sentait bien.Jimin ne bougea pas non plus. Il le laissait faire. Mais il se demandait s'il pouvait aussi refermer ses bras autour de lui. Que Taehyung agisse, c'est bien, mais il avait peur que si lui agissait, il en ait peur.
Le châtain le sentit justement hésiter. Jimin finit alors par poser une main dans son dos et le caressa. Mais Taehyung sursauta. Il la retira donc.Jimin : Désolé...
Taehyung trembla un peu mais secoua la tête.
Jimin : Tu veux que... Je continues ?
Le châtain hocha doucement la tête. Jimin posa alors à nouveau sa main sur lui. Taehyung savait que s'il ne faisait pas d'effort, il n'y arriverait jamais. Il devait s'y habituer. Lui qui pensait s'habituer longuement, au final, il se sentait déjà bien contre lui. Comme si sa tête et son corps comprenaient directement qu'il n'y avait aucune crainte à avoir.
Jimin : Doucement... Si tu veux que j'arrête, fais-le moi comprendre...
Taehyung hocha la tête. Jimin continua alors de caresser son dos. Taehyung se laissa faire. Le rouquin le sentait encore trembler un peu, mais beaucoup moins qu'avant. Il devait essayer de ne plus le faire trembler. Quand il ne tremblera plus, cela voudrait dire qu'il lui fait alors confiance. Sa main caressait son dos, son corps était si frêle, si fin, il sentait les os de sa colonne vertébrale sur ses doigts.
Taehyung s'accrocha doucement. Ses tremblements cessèrent peu à peu. Il se laissa aller. Il ne ressentait vraiment aucune peur. Il ferma doucement les yeux et se concentra sur les caresses de son dos. Jimin était doux dans ses gestes. Si bien qu'il s'en sentait comme apaisé.
Jimin : Ça va... ? Tu te sens bien... ?
Taehyung hocha la tête. Jimin sentit ses fins doigts se resserrer sur son haut. Il ne le sentit même plus trembler. Et cela le rendit heureux. Il était rassuré. Taehyung se laissait enfin faire avec lui.
Taehyung se concentrait. Son odeur, son toucher, sa présence. Il se concentrait pour bien les reconnaître. Il reconnaissait bien tout de SaeHee. Il devait faire pareil avec lui. Il sentait bon. Ses bras étaient fermés autour de lui, comme en sécurité.
Il se redressa alors et le regarda. Il regarda ses yeux noisette, se concentrant sur eux. Il n'y voyait rien de méchant. Aucune méchanceté en eux. Rien d'effrayant. Au contraire il y voyait et ressentait de la souffrance, mais de la douceur. Il avait une sorte d'éclat doux dans le regard. Un bel éclat. Son regard s'abaissa ensuite sur sa poitrine et il y posa a nouveau sa main.Jimin : Mes battements t'intriguent tant que ça... ?
Taehyung hocha la tête.
Jimin : C'est... Le fait qu'ils soient différents... ?
Taehyung le regarda, surprit, et secoua la tête rapidement. Il se mit alors à caresser l'endroit de son cœur. Au fond il se demandait encore comment il a pu le fuir autant de fois alors qu'en réalité il est gentil. Il est tout chaud.
Après quelques minutes, Taehyung se recula doucement. Jimin regarda l'heure.
Jimin : Je vais pas tarder à y aller....
Taehyung le regarda avec une petite bouille triste.
Jimin : Je reviens après... Promis...
Jimin sourit. Il approcha sa main et lui mais le châtain recula un peu. Jimin ne bougea pas et rabaissa sa main. Taehyung le regarda, et finit par la prendre et la posa sur sa tête timidement. Le roux sourit et lui caressa donc les cheveux doucement.
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Fanfiction« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...