Jimin : TAEHYUNG !!!
Jimin se précipita vers lui. Le châtain était étendu au sol, respirant difficilement et sa main crispée serrant son haut au niveau de sa poitrine, et les yeux grands ouverts. Il était immobile.
Jimin : Taehyung !!! Eh !!! Taehyung je suis là !!! Réagit !!!
Jimin le secoua doucement. Il essayait de lui faire des pressions sur le torse mais ça ne marchait pas. Il prit ensuite son visage en mains.
Jimin : Taehyung regarde-moi !!! Je t'en supplie, je suis là !!!
Mais Taehyung ne réagissait pas. Il restait là, à respirer bruyamment, crispé et les yeux ouverts. Jungkook n'eut pas d'autre choix que d'appeler l'ambulance. Jimin serra le châtain contre lui, terriblement inquiet.
Après quelque minutes, l'ambulance arriva et Jimin monta avec lui et Jungkook. Ils furent alors conduits à l'hôpital où le châtain fut prit en charge.
Le rouquin faisait les cents pas dans le couloir, le cœur battant. Il respirait difficilement parfois tant il était inquiet, ce qui le faisait toussoter, et Jungkook était obligé de le calmer.Jungkook : Jimin, assieds-toi.
Jimin : Non...
Jungkook : T'es pas en état de rester debout.
Jimin : Si je bouge pas j'angoisse. Bordel mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Il allait bien et... Mon dieu, SaeHee va me tuer...Jimin finit par se laisser tomber sur la chaise, prenant sa tête en mains.
Jimin : J'ai complètement échoué... Elle m'a dit de prendre soin de lui, et... Et il est là... À l'hôpital...
Jungkook : C'est pas de ta faute. Et non, tu n'as pas échoué. Tu as justement totalement bien fait ta promesse. Regarde, il s'est laissé approché par toi. Il écrit et il lit. Il a aussi réussit à se laisser approcher par nous. Tu as réussi à le sociabiliser avec nous et ça va continuer... Oui il y a des hauts et des bas. Malheureusement c'est arrivé, mais ça va aller...Jimin hocha la tête en reniflant, mais ses larmes coulèrent.
Jimin : Je sais pas... Je... Le voir comme ça... J'ai peur. Il ne m'a jamais fais ça... Jamais il n'a eut de... De crise comme ça. Jamais...
Jungkook : On verra quand il se réveillera...Jimin soupira. Les minutes étaient longues. Son angoisse montait. Jungkook tentait au mieux de le calmer, sachant les dégâts que l'angoisse pouvait avoir sur son cœur.
Après encore de longues minutes, un médecin ouvrit la porte de la chambre où avait été placé le châtain avant de leur faire signe d'entrer. Les deux garçons y entrèrent donc. Taehyung était allongé, endormi, avec juste un saturomètre accroché à lui.(Pour ceux qui ne savent pas, le saturometre est une petite pince blanche qu'on met au doigts pour voir le pouls.)
Jimin s'approcha de lui, et toucha son visage, le cœur serré.
Jungkook : Il... Il va bien ?
Médecin : Il va bien. Il a eut une sorte de choc interne. Son cœur s'est comme arrêté quelques courtes seconde et cela a suffit à faire disfonctionner tout son corps. Il s'est mit à pleurer quand on essayait de le stabiliser, et il a perdu connaissance quand on essayait de le calmer de son état. Il est juste endormi, il se réveillera d'ici peu.
Jimin : D... D'accord...
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Fanfic« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...