Taehyung marchait vite. Son cœur battait de peur, et ses pieds lui faisaient mal. Jamais il n'a marché autant.
Voilà plus de quinze minutes qu'il marchait dans les rues, sa feuille à sa main. Il suivait les direction qu'il demandait avec sa feuille.
Sur celle-ci était marqué le mot « Lycée ? ». Il dut avoir un courage monstre de s'approcher des gens afin de montrer cette feuille. Mais aucun d'eux n'était méchant. A chaque fois ils lui indiquaient la route a prendre.
Il avait peur. Mais il voulait voir Jimin. Il ne pouvait pas attendre ce soir. Il savait que cette fille était au lycée. Et savoir cette fille dans le même endroit que lui, ça l'effrayait.Jimin l'avait protégé et renforcé. Il voulait faire de même pour lui.
Après de longues minutes, il arriva devant de grand portail et y vit quelque élèves.
Personne ne pouvait croire la frayeur qui était présente dans le corps du châtain. Il était effrayé au plus haut point, mais il pensait à Jimin. C'était lui qui lui avait donné la force d'aller si loin. La force de sortir. La force de s'approcher des gens pour demander de l'aide.Taehyung inspira et entra alors dans l'enceinte du lycée. Il sentit le regard des élèves et des chuchotements sur lui. Il en eut les larmes aux yeux de peur mais il tentait de rester calme.
Mais la panique était là. Il voulait juste récupérer Jimin et rentrer.
Tant pis pour sa peur de sortir, il voulait rester avec Jimin a chaque minutes afin d'être rassuré que rien ne lui arriverait.Le châtain marchait alors d'un pas précipité vers le couloir et montra alors l'autre côté de la feuille où était marqué l'autre mot.
« Jimin ? »
Il reçut quelques réponses disant où certains élèves l'avaient vus. Certains des élèves le regardaient bizarrement. Sûrement dû à sa respiration rapide dû à sa panique, et de ses yeux rougis car il s'efforçait de ne pas pleurer avec une grande difficulté. Taehyung venait d'arriver mais plus les minutes passaient, plus son angoisse montait d'être ici. De plus, les élèves le reconnaissaient bien.
Taehyung entendait à chaque fois cette même phrase « Le garçon disparu ».
Mais il n'y prêta pas attention. Il voulait juste Jimin.De son côté, Jimin était à l'infirmerie. En plein repas, la douleur s'était refaite et il dut alors y aller afin que l'infirmière puisse essayer de le calmer. Malheureusement elle n'y parvint pas. Elle avait juste réussi à calmer légèrement la douleur avec quelques médicaments inoffensifs.
Elle avait d'autres médicament qui auraient pu faire partir totalement la douleur. Mais ils étaient un peu trop puissant et trop risqués pour sa santé.Actuellement, ses amis n'étaient là. Seuls Yoongi et Jungkook étaient restés. Jimin était mal en point, assit sur un fauteuil et en sueur. Son corps ne supportait pas cette douleur et lui faisait un petit dérèglement corporel.
Rien n'était dangereux mais il fallait surveillerJimin : Je peux y aller ?
Jungkook : Pas encore....
Yoongi : J-Jimin !
Jimin : Mh ?Yoongi montra son téléphone. Une photo de Taehyung courant dans les couloirs y était, ainsi qu'un message.
« C'est pas le gars qui a été récupéré chez ton pote ? »
Jimin cru rêver, pourtant les couloirs en arrière plan étaient bien ceux du lycée.
Jungkook : Putain moi aussi j'ai un message.
Jungkook lut un message disant à peu près la même chose. Les garçons eurent alors des messages du reste du groupe, disant qu'ils avaient reçus à peu près la même chose.
Des amis à eux qui savaient que ce garçon vivait chez Jimin. Et qui du coup les prévenait.
Jimin eut aussi des messages des autres sur cela.
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Fanfic« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...