Chapitre 🖤 16

1.3K 115 41
                                    

Jimin : C'est faux !!!

Jimin claqua violemment son poing sur la table.

Médecin : Calmez-vous s'il vous plaît.
Jimin : Non !!! Écoutez moi aussi !!! Taehyung n'a aucun problème mental !!! Il n'est pas instable !!!
Médecin : Vous dites cela mais j'ai bien vu la vidéo et cette jeune fille avait l'air vraiment terrifiée. Et...
Jimin : Elle a menti !!! Je sais ce qu'est une personne instable !!! Ma mère l'était au point d'avoir tenté de me tuer !!! Taehyung n'a rien d'un malade mental !!! Il n'a aucun problème et ne ferait de mal à personne !!! Cette fille qui vous a montré ça est une fille qui me déteste !!! Elle est entrée ici sans permission et elle a cherché Taehyung !!! Ce que vous avez vu n'est que du faux !!!

Le médecin soupira. Elle ne savait pas quoi croire. Elle a prit au sérieux cette fille. Cette fille qui était venue parler de ce garçon en montrant cette vidéo de lui se jetant sur elle.
Mais ce garçon devant elle semble sérieux.

Jimin : Ecoutez-moi sérieusement. Cette fille me fait du mal depuis longtemps. Elle est venue ici et a tout manigancé afin de me faire encore plus de mal. Taehyung n'a aucun problème. Il a déjà un suivit du psychiatre. Il n'a pas parlé avec lui, mais il venait. En ce moment il vient moins car il sent l'évolution et l'amélioration de Taehyung. Il n'a aucun problème mental. Jamais il ne ferait de mal à qui que ce soit.
Médecin : ... Oui mais... Enfin cette fille....
Jimin : C'est une bonne actrice. Une manipulatrice qui arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. Elle voulait me blesser en s'attaquant à Taehyung pour me toucher, et elle a réussi.
Médecin : Donc j'ai été appelée juste pour un enfantillage d'adolescents.
Jimin : Oui. J'en suis désolé mais je ne savais pas.
Médecin : C'est rien. J'effacerais le nom de Taehyung de cet incident. Comme s'il n'avait jamais eu lieu.
Jimin: De toute façon il est enregistré à l'hôpital. Ils ont son dossier et tout est marqué dedans, il n'est pas inconnu... Même le mien. Donc il va bien.
Médecin : Très bien...

Le médecin s'en alla après avoir échangé encore quelques mots. Une fois partie, Jimin soupira de soulagement, rassuré.
Il monta ensuite à l'étage et alla rejoindre le châtain qui était dans la chambre du roux, en boule sur son lit.

Jimin : Sale peste...

Jimin soupira et se laissa tomber assit sur le lit.

Jimin : C'est réglé. Ils ne t'emmèneront pas, elle est partie...

Taehyung leva son visage larmoyant vers lui et vint se redresser pour se blottir contre lui. Jimin était énervé. Taehyung le sentait bien. Le rouquin vint refermer ses bras autour de lui et le serra fort contre lui.

Jimin : Je ne laisserais jamais personne t'enlever a moi, Tae... Je ne laisserais personne te prendre... Ok ? On trouvera toujours des solutions... Je ne te laisserais pas partir loin de moi...

Taehyung hocha la tête et frotta son visage à son cou. Jimin se mit alors à sourire et appela donc Namjoon.

Namjoon : Ouais ?
Jimin : Nam... Désolé mais... Je ne pourrais pas venir ce soir.
Namjoon : Jimin. Non. C'est important, tu dois...
Jimin : Je sais mais Charity a encore frappé.
Namjoon : Quoi ?
Jimin : Et pas sur moi. Cette fois à elle a attaqué Tae...
Namjoon : Oh putain...
Jimin : Je te laisse contacter les autres pour venir expliquer, moi je vais rassurer Tae.
Namjoon : Ouaip, à toute.

Le rouquin raccrocha. Il soupira et se concentra alors sur Taehyung. Il le sentit doucement se calmer. Son angoisse s'en alla pour laisser place à un sentiment d'apaisement et de sécurité. Jimin attrapa alors le sachet de bœuf séché et en prit un avant de le poser contre les fines lèvres du châtain. Avait alors à petite langue sortir et venir le saisir avant qu'il ne disparaisse dans sa bouche.
Le rouquin se mit à rire et posa ses deux mains sur ses joues avant de frotter son nez au sien.

Jimin : Mon petit bébé tigre a moi...

Taehyung sentit ses joues rougir de bonheur à ces mots. Il se sentait heureux.
Ils restèrent un moment comme ça avant que la porte ne se mette à toquer après plusieurs longues minutes. Ils finirent par descendre et ouvrirent donc au groupe qui entra.
Jimin prépara un plateau de boissons et vint alors s'assoir.

Jungkook : Cette garce a encore attaqué du coup ?
Jimin : Ouais. En revenant on a vu une dame devant. Un médecin en psychiatrie.
Jungkook : Un psychiatre tu veux dire ? Mais il il en a pas déjà un ?
Jimin : Si. Mais non c'était pas un psychiatre. Elle c'était un médecin qui gère justement des bâtiments de psychiatrie. Ils sont en lien avec l'hôpital donc Taehyung ne lui était pas inconnu de nom. Apparement Charity serait venue lui montrer une vidéo. Elle aurait dit qu'elle serait venue rendre visite à Taehyung qui était un ami à elle, et qu'il se serait jeté sur elle en l'insultant et la frappant sans raison. Elle a ensuite dit qu'elle s'inquiétait pour lui et de ce comportement agressif. Que avec ce qu'il avait vécu il aurait des sortes de crises de nerfs comme ça. Donc le médecin a pris en compte sa demande et elle est donc venue ici... Mais j'ai réussi à parler et régler l'histoire.
Yoongi : Déjà pourquoi avoir filmé ? Si c'est filmé c'est que c'est monté de toute pièce ou que c'était prévu de filmer ça.
Jimin : C'est ce que j'ai dis mais bon... En tant que médecin moi aussi je me méfierais et je croirais à ce que je vois. L'hôpital sait que Taehyung est fragile mentalement tout autant que physiquement. Il va mieux au fil du temps, mais il reste fragile. Donc la moindre chose avec son comportement peut mener à une prise en charge mentale...
Hoseok : C'est compréhensible... Mon cousin aussi a eut un traumatisme. Il est aussi fragile mentalement et du coup parfois la moindre chose peut être détectée comme petit problème mental. Donc il a un suivit afin de prendre les mesures pour l'aider.
Jimin : Ouais mais Tae n'a pas de problème. Il va mieux et je veux que ça continue comme ça...

Jimin soupira. Taehyung était actuellement endormi sur lui, paisiblement.

Yoongi : Jimin, Charity a su te faire du mal avant. Et là elle vient de s'attaquer à Taehyung. Elle va savoir frapper fort pour te faire encore plus de mal en se attaquant à lui. En s'en prenant à ce qui t'es cher. Nous, Tae, et sûrement Monsieur Han...
Jimin : Je pense pas qu'elle s'en prendra à lui. Il est un adulte sérieux. Elle préférera s'en prendre à vous ou à Tae. Mais elle ne touchera pas à Monsieur Han. Elle ne sait pas de quoi il est capable vu qu'elle ne le connaît pas.
Jin : Oui mais restez prudent surtout. Car elle peut venir foutre le bordel dans votre relation mais tourner le mal vers toi. Elle s'attaquera donc à vous deux mais seul toi en paiera le prix.
Jimin : Je sais...
Yoongi : Faut vraiment la dégager. Elle pourrit tout autour d'elle.
Jin : C'est dommage... C'est une fille super jolie avec une belle bouille. Elle aurait pu être une fille superbe. Dommage que sa personnalité gâche tout...
Jimin : Mh...

Jimin vint nicher son visage contre celui du châtain. Un petit sourire étira alors ses fines lèvres, le sentant. Et cela n'échappa pas aux garçons.

Hoseok : Vous êtes trop beaux...
Jimin : Ah ?
Hoseok : Moui !
Jimin : Kook, tu as toujours la photo de nous deux que tu m'as imprimé ?
Jungkook : Ouais je crois. Je vais voir en rentrant.
Jimin : Tu pourras me la ressortir ? Comme ça on la remettra.
Jungkook : Pas de soucis.
Namjoon : Mais les photos de toi qu'elle a déchirées, tu feras comment ? Et pour expliquer à SaeHee quand elle verra ?
Jimin : T'as pas à t'en faire. Ces photos elle les à aussi dans un album. Elle a toujours plusieurs photos identiques au cas où. Je me moquais de ça mais au final elle a bien fait. Et pour ce qui s'est passé, je lui dirais la vérité... Elle sait comment est Charity. J'ai pas besoin de lui cacher...

Jimin se mit à caresser la joue du châtain.

Jimin : Je veux juste au maximum le protéger... Si elle le touche elle saura que ça me fera mal. Elle le sait et... Et elle recommencera. Donc on restera ensemble tout le temps.

Les garçons se mirent à sourire.
Et tout à coup, la porte d'entrée s'ouvrît dans un gros fracas, faisant sursauter tout le monde et même réveiller Taehyung.

SaeHee : Coucou les nabots !!

𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant