SaeHee : Jimin.
Jimin : ...
SaeHee : Jimin !
Jimin : Quoi ?
SaeHee : Tu vas être en retard.
Jimin : Cool.
SaeHee : ...SaeHee attrapa la couverture et la tira. Jimin y étant enroulé, tomba alors au sol.
Jimin : Mais aïe !!!
SaeHee : Debout, allez.
Jimin : Mais va emmerder ton bébé, pas moi !
SaeHee : Il dort.
Jimin : Et pourquoi il devrait dormir plus que moi ?!
SaeHee : Il ne va pas en cours, lui. Et... Ce n'est pas pareil, tu le sais.Jimin soupira. SaeHee s'accroupit alors face à lui.
SaeHee : Soit gentil...
Jimin : Tu parles. Il me laisse même pas approcher et il se cache à chaque fois que je le vois. Ou alors il fuit mon regard.
SaeHee : Ça ne fait qu'une semaine à peine qu'il est ici... S'il te plaît, il a encore beaucoup de mal.
Jimin : ... Même quand j'essaye de faire un effort surhumain il me fuit.
SaeHee : Jimin... Si toi tu serais enfermé comme ça... Autant de temps... Je pense que tu serais comme lui. Effrayé du monde. Effrayé du moindre bruit. Effrayé de tout... Il a subit des choses horribles. Il a souffert... Alors même si c'est difficile, ne soit pas dur avec lui...
Jimin : Je sais...
SaeHee : Il viendra à toi petit à petit...Jimin soupira. SaeHee caressa sa joue et embrassa son front.
SaeHee : Allez, va déjeuner. Moi je vais devoir y aller...
Jimin : ... Ok...
SaeHee : Ça va aller ?
Jimin : Bah ouais... Comme d'hab.
SaeHee : Ne soit pas collé cette fois.
Jimin : Attend. Faudrait peut-être essayer de trouver un truc pour le faire parler. Enfin... Un truc genre une ardoise, un calepin ou un téléphone. Parce que je pige rien avec seulement sa tête.
SaeHee : Jimin, il ne sait pas écrire ni lire.
Jimin : Bah apprend lui.
SaeHee : Non mais tu crois que ça s'apprends comme ça ? Ça prend du temps. Pour le moment il ne peut que communiquer comme ça... L'âge où il a disparu était justement l'âge ou tu apprenais tout ça. Mais il... Avec sa disparition il n'a jamais pu...
Jimin : Bon bah je vais devoir me taper un gamin qui hoche la tête comme un cheval.
SaeHee : Jimin.
Jimin : Ok, ok... Je vais essayer de comprendre. Ça va être fun. Déjà je comprend rien à ce que mes profs me disent alors qu'eux ils parlent. Je vais m'éclater.La jeune femme soupira, blasée. Elle finit alors ensuite par le laisser. Elle passa devant la chambre du châtain et le vit debout, regardant discrètement par la fenêtre.
SaeHee : Taehyung ?
Taehyung sursauta et tomba assit sur son lit. La jeune femme se mit à rire et alla alors vers lui.
SaeHee : Qu'est-ce que tu regardais ?
SaeHee s'approcha de la fenêtre et vit les rayons du soleil.
SaeHee : Fais attention à ta vue, hein ? C'est encore fragile...
Taehyung hocha la tête. SaeHee le regarda et tendit doucement ses bras. Taehyung la regarda, hésitant. Mais il se rappelait la douceur qu'elle a toujours eut avec lui. Alors il se leva et alla alors se blottir doucement. SaeHee sourit et caressa alors ses cheveux.
SaeHee : Voilà... Tu viens déjeuner ?
Taehyung hocha la tête. Ils descendirent alors doucement en cuisine.
SaeHee : Taehyung, je vais devoir partir au travail... Tu vas rester seul ici... Ça ira... ?
Taehyung la regarda, les larmes aux yeux. SaeHee soupira et le serra contre elle.
VOUS LISEZ
𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}
Fiksi Penggemar« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on parle depuis des jours à la télé. Dans les journaux. Un jeune homme du nom de Kim Taehyung a été retrouvé. Ce jeune homme qui avait disparu...