Laisse moi te montrer à quelle point je suis fière d'être à toi...
•
Sakura aimait assister à la l'entraînement des cheerleaders. Non pas parce que elle aimait les regarder, mais parce qu'elle était habituée à s'asseoir dans les gradins dans le calme. Ça lui donnait le temps de réfléchir, et comme nous l'avons déjà constaté ici, Sakura aime réfléchir.
Cette fois, cependant, ce n'étaient pas ses idées et ses inspirations qui flottaient dans son imagination. Elle avait été très inspirée ces derniers temps, et il y avait plusieurs feuilles de cahier griffonnées par son étrange écriture avec des poèmes et des paroles de chansons qui avait du potentiel.
Mais là encore, elle ne pouvait pas arrêter de penser au baiser qu'elle avait presque supplié à Sasuke. Et bon, il le lui avait volontiers donné.
Elle savait qu'elle ressemblait probablement à une fille stupide, naïve et pathétique assise seule dans ce gradin touchant ses lèvres du bout des doigts, à chaque instant où le souvenir du baiser envahissait sa tête. De plus, elle savait que son visage devenait rouge à chaque fois qu'elle se rappelait qu'il n'avait pas de pull et qu'il la touchait. On ne pouvait pas juger pleinement Sakura et son esprit d'adolescente. C'était son premier baiser, et le premier baiser est toujours, d'une certaine manière, magique.
Elle avait entendu dire que les premières sensations étaient les plus agréables. Celui qui avait dit une telle chose n'avait pas tort ; Sakura sentait son ventre lui faire mal, comme si plusieurs papillons avaient décollé à la fois, à chaque fois que le souvenir de ce baiser se glissait dans son esprit.
Au fond, sur une couche de naïveté et d'anxiété, elle avait aussi peur. Deux jours s'étaient écoulés depuis ce baiser, et elle ne pouvait pas arrêter de penser à lui puisqu'elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour en répéter un autre. La nuit, elle fermait les yeux et l'imaginait, utilisant son imagination fertile pour imaginer un meilleur moyen de mettre fin à cet acte, autre que le départ de Sasuke.
Et puis, son visage redevenait chaud, parce qu'elle n'arrivait à imaginer aucune fin à cet acte qui ne sois pas trop inapproprié pour une fille vierge.
- Pourquoi tu est rouge ?
- Je ne suis pas rouge ! C'est le vent. Il est très fort aujourd'hui.
- Hmm ? – Ino arqua un sourcil sinueuse, passant une serviette sur son ventre en sueur et avalant un gorgé dans sa bouteille rose avant de continuer : – Je croyais que le vent était rafraîchissant, Sakura. Tu est sûr que ça va ?
Elle avait découvert, il n'y a pas longtemps, que son cerveau perdait la capacité de fonctionner quand il était pris à penser à des absurdités. Elle ne le savait pas avant de rencontrer Sasuke, car normalement elle n'avait aucune raison de penser à une potentiel continuité de bisous.
- Et comment vont les choses avec Sai ?
Ino laissa tomber ses épaules, puis s'assit à côté d'elle. Habituellement, elle évitait une conversation sur la vie sexuelle d'Ino. Elle se sentait totalement perdue dans des situations où les gens prenaient conscience de sa virginité, ce qui arrivait quand on parlait de questions sexuelles. Eh bien, ce n'était pas comme si elle en parlait avec beaucoup de gens non plus. Pour le moment, cela ne concernait que son amie, Ino.
VOUS LISEZ
Bad Things
FanfictionSakura Haruno était habituée à prendre sa vie de la manière la plus simple possible : de l'école à la maison, de la maison à l'église et ne dépassant jamais la ligne fine qui séparait ses bonnes notes et son comportement exemplaire des fêtes arrosée...