Je suis plus forte parce que tu m'emplis,
mais quand la peur arrive et que je dévie vers le sol, j'ai la chance que tu sois là ...•
Lorsqu'elle ouvrit la porte de la classe, qui était censée être vide, elle tomba sur Ino. Qui n'était pas non plus seule, mais assise sur une table avec Gaara entre les jambes.
- Hm ... – elle s'éclaircit la gorge, attirant leur attention. Ino descend rapidement de la table, tandis que Gaara secoua la tête.
- T'avais pas d'autre endroit où aller, petite ?
- C'est ma classe ...
- Euh, Sakura ... c'est pas ... enfin ...
- Tu n'es pas obligée de m'expliquer. – dit-elle en allant directement vers sa table tout au bout de la pièce.
- On se voit à la pause ?
- Euh ... oui, peut-être ...
Sakura put encore les voir s'embrasser, avant de détourner le regard sur son cahier, dès que Gaara fut parti et qu'Ino s'approcha.
- À propos de ça...
- J'ai déjà dit que tu n'avais pas besoin de m'expliquer, Ino. C'est ta vie, tu sais ce que tu fait.
- Mais ce n'est pas ce que tu penses.
Sakura leva les yeux, inclinant sa tête au même temps que son sourcil.
- Ah bon ?
- D'accord, je baise avec Gaara. – dit-elle comme si dire ça était un soulagement. – je ne voulais pas, mais à la fête ... eh bien, tu vois quoi. Et ça fait du bien. Je n'avais pas ressenti ça depuis si longtemps, je pensais que ne pas ressentir de plaisir après un certain temps était normal.
- Je suis contente pour toi. Mais et Sai ?
- Je sais que c'est horrible, mais je n'arrive pas à rompre avec lui.
-Et Gaara est d'accord avec ça ?
Elle se tut, ses yeux tremblants et ses lèvres entrouvertes. Sakura soupira, fermant brièvement les yeux.
- Il n'est pas au courant, hein ?
- Je n'ai pas eu le courage de lui dire, d'accord ? Allez, donne-moi un soutien moral.
- Ino, tu sais que je t'aime. Et je ferais n'importe quoi pour toi, mais être ton amie va bien au-delà de te soutenir lorsque tu fait quelque chose de mal.
- Tu me juge ?
- C'est toi qui a voulut me raconter ça, tu sais ... Et non, je ne te juge pas. Mais il est de mon devoir de t'avertir que ça ne peut pas se terminer d'une bonne manière.
- Alors qu'est-ce que je fais ?
- Tout d'abord, romps avec Sai. Si tu ne l'aimes plus, c'est le plus correct à faire.
- Tu as raison. – elle soupira en réfléchissant. – je parlerai avec lui à la pause.
Avec un soupir, Sakura regarda Ino s'éloigner jusqu'à sa place. C'était dur de devoir être d'accord avec Sasuke, mais peut-être qu'il avait raison. Elle ne connaissait pas complètement Ino. C'était triste.
Les deux ont toujours été amies. Dans des opposés extrêmes, bien sûr. Tandis que Sakura aimait profiter du soleil pour écrire, Ino voulait danser et courir ; elle aimait le calme, Ino le désordre ; elle voulait connaître Tokyo de jour comme de nuit, tandis qu'Ino trouvait plus productif d'aller à Las Vegas la nuit pour jouer dans les casinos.
VOUS LISEZ
Bad Things
FanfictionSakura Haruno était habituée à prendre sa vie de la manière la plus simple possible : de l'école à la maison, de la maison à l'église et ne dépassant jamais la ligne fine qui séparait ses bonnes notes et son comportement exemplaire des fêtes arrosée...