Couple

2.5K 136 82
                                    

Tu m'as hypnotisé et je m'en fiche si quelqu'un le remarque, parce que, bébé, tu m'as conquis ...

- N'y pense même pas.

Alors qu'elle était sur le point d'atteindre sa place, maintenant au fond de la pièce, elle sentit son bras être tiré par Ino, qui l'emmena dans son ancienne place.

- Ino, qu'est-ce que tu fais ? – elle ne put s'empêcher d'utiliser son ton impatient, son amie savait que sa place n'était plus là.

- Ne fais pas cette grimace, s'il te plaît. C'est encore difficile de savoir que tu préfère être avec lui plutôt qu'avec moi. – Sakura était sur le point de commencer à répondre à son amie, l'accusant d'être dramatique, mais son amie s'assît, et continua : – Aujourd'hui, on a un test de chimie.

- Et donc ?

- Salut, ici là Terre tu vas bien ? Est-ce que cette folle amourette que tu ressent a fait planter ton beau petit cerveau? – Ino roula des yeux, pinçant ses lèvres. – Si tu t'assois là-bas, tu n'aura aucun moyen de me donner les réponses. Tu le sais.

Ino avait une mauvaise habitude de tricher. Et vu que Sakura était sa meilleure amie, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui transmettre les réponses. Elle avait déjà gaspiller sa salive avec des sermons, qui en y réfléchissant maintenant aurait dû être plus sévère, mais elle n'a jamais vraiment refusé de lui passer les réponses.

Son corps était confronté à un conflit anxieux, elle se retourna. Sasuke la fixait, un sourcil levé dans une expression confuse. Il ne semblait pas comprendre pourquoi elle n'était pas encore à sa nouvelle place – à côté de lui, où elle voulait bien sûr être – il sorti son téléphone portable et peu de temps après, le téléphone de Sakura vibra indiquant qu'elle avait reçu un message :

« Que veut minuit ? »

« Évaluation de chimie. »

« Et donc ? »

« Elle n'a pas étudié. J'ai besoin de l'aider. Excuse moi. »

Quand elle le regarda, par dessus le téléphone, elle vit son corps tombait sur la chaise et ses yeux roulaient, tandis que ses doigts ébouriffés les mèches noires de sa tête sur un ton de dégoût, mais de résignation. Quand elle s'assis à son ancienne place, elle lui jette encore un regard avant que ses doigts ne se resserrent sur l'écran tactile. Finalement, elle verrouilla son écran, renonçant à envoyer un nouveau message. Pourtant, le son de son téléphone qui vibrait contre la table la fit le reprendre.

« Ne fait pas ce visage fâché. Tu es mignonne avec. Et tu sais que je ne peux pas résister quand tu es mignonne. »

Un sourire joua sur ses lèvres et, regardant en arrière, elle roula des yeux a la vue du petit trou sur la joue du brun. Sasuke haussa les épaules, en signe d'abandon, même si ça n'aller pas changer grand chose.

Mais ça la rendait heureuse.

Elle avait pris l'habitude de s'asseoir avec lui, surtout après le rendez-vous qu'ils avaient eu. Et même si sa mère avait presque faillit la cramer, le lendemain, pour être rentrée «trop tard», elle ne pouvait s'empêcher de penser à quel point cette nuit avait été bonne.

Enfin, «bonne» n'était pas exactement le mot qu'elle avait en tête.

Elle n'aurait probablement pas une nuit aussi parfaite que celle-là. Mais Sakura était un peu frustrée. Ils n'y étaient pas retournés après ce jour-là, mais ils continuaient à s'embrasser et étaient ensemble dès qu'ils le pouvaient. Et comme vous pouvez l'imaginer, dans le feu de l'adolescence, après avoir déjà éprouvé de nouvelles sensations, ils semblaient évoluer vers autre chose et ne pouvaient pas vraiment empêcher que cela se produise.

Bad ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant