Alors, qui peut m'arrêter si je décide que tu es ma destinée ?
•
La meilleure partie d'être avec Sasuke était le sentiment irréductible que tout allait bien. Sakura savait que rien n'allait bien – du moins pas encore – mais alors qu'ils quittaient cette fête fade pour aller à un supermarché, heureusement ouvert, elle sentit qu'elle pouvait penser clairement, sans le désespoir et la douleur d'être loin de Sasuke qui brouillait ses idées.
- Tu es très silencieuse. À quoi tu penses ?
- Tu me donnes envie de ... planifier, je crois.
Il sourit, avec les fossettes devenues dangereuses tellement elles étaient attirantes. Sakura respira, comme une fille amoureuse – mais enfin elle en était une ! – et pinça ses lèvres dans un sourire quand ils entrèrent dans le supermarché presque vide. Sasuke se dépêcha de prendre un caddie et revint, l'arrêtant juste devant elle.
- Monte, je vais être ton chauffeur.
L'idée de monter dans un caddie de supermarché serait honteux à un autre moment, mais elle se retrouva à grimper sur le caddie dès qu'il le proposa. Elle se tenait maintenant les jambes allongées, regardant autour d'elle sur les étagères.
- Qu'est-ce qu'on va prendre ?
- Bière, chocolat, tes Lays ...
Sakura jeta un coup d'œil pendant qu'il choisissait entre les marques de Bière.
- Budweiser, s'il te plaît.
Il rit doucement, avant de les prendre.
- Tu deviens bonne à ça. – dit-il en poussant le caddie après avoir posé un pack de bière sur ses genoux. – Alors, tu vas me dire ce que tu planifie ?
- Hmm ... – pensa-t-elle, ignorant le regard d'une dame lorsqu'elle les dépassa. – Je planifiais ma vie. Notre vie. Je peux penser plus clairement maintenant que je ne veux pas tuer mes parents.
- Tu voulais tuer tes parents ? C'est ... audacieux. Et sexy.
- Quelle horreur ! – mais elle rit, lui donnant un coup de coude dans les côtes.
- Et qu'est-ce que tu planifie pour notre vie ?
Sakura sentit son corps se figer à son approche, sa petite voix lui murmurant à l'oreille. Elle soupira, fermant les yeux un bref instant avant de retrouver sa voix.
- Je pensais que nous étions à la fin de l'année. On peut tenir encore un peu, non ? Genre, jusqu'à ce qu'on aille à Tokyo ?
- J'envisage l'idée de redoubler cette année... Tu sais, la classe n'est plus drôle sans toi à l'intérieur.
Sakura haussa les sourcils, penchant la tête vers le haut pour faire face à son visage avec une grimace énervé – mais Sasuke l'ignora, prenant des choses inutiles et les jetant dans le chariot.
- Tu ne vas plus au lycée ?
- Euh... non ?
Elle aurais pu rire de la façon déconcentré dont il parlait, faisant une mine remplie de culpabilité, si elle n'était pas en colère.
- Depuis quand ?
- Hmm ... je ne sais pas. Depuis quand est-ce que tu as étais changée de classe ?
- Sasuke !
Maintenant elle comprenait pourquoi elle ne le voyait pas, même dans les petits moments, comme la pause, par exemple.
VOUS LISEZ
Bad Things
FanfictionSakura Haruno était habituée à prendre sa vie de la manière la plus simple possible : de l'école à la maison, de la maison à l'église et ne dépassant jamais la ligne fine qui séparait ses bonnes notes et son comportement exemplaire des fêtes arrosée...