Je ne serai jamais le favori de ta mère, ton père ne peut même pas me regarder dans les yeux. Si j'étais à sa place, je ferais la même chose. Voir ma petite fille, marcher au côté d'un mec à problème
•
- Sakura ?
- Sasuke ?! – cria-t-elle, haletante, essayant de ne pas trébucher sur ses pieds en courant. – Ne raccroche pas, s'il te plaît.
- Pourquoi tu parles comme ça ? Tu cours ?
- C'est Ino. Elle m'a envoyée un message étrange et depuis elle me répond plus. Quelque chose est arrivé.
- Comment ça ? Où est-ce que tu es ?
- J'arrive au lycée. – elle pris une profonde inspiration dès qu'elle s'arrêta. Son corps se balançant et son cœur brûlant, elle décida, à ce moment-là, qu'elle ne serait plus jamais sédentaire. – S'il te plaît j'ai besoin de ton aide. Elle m'a dit qu'elle avait trompé Sai et que Gaara ne savait pas qu'elle avait un petit ami. J'ai peur.
- Et pourquoi tu ne m'as pas appelé avant ? – Elle pouvait parfaitement le visualiser courir dans la pièce, passant ses doigts dans ses cheveux alors qu'il courait pour enfiler ses baskets. – Tu es devenue folle ? Comment est-ce que t'as put sortir seule sans savoir ce qui se passe ?
- Tu ne répondais pas à mes appels. Et tu n'a pas répondu à mes messages ... arrête de me crier dessus !
- Au diable, Sakura ! Écoute, n'entre pas à l'intérieur, t'as compris ? Je me fiche que ce soit ton amie, ta mère ou même Jésus-Christ ! Ne rentre pas !
- C'est un peu tard. – murmura-t-elle, en larmes, lorsqu'elle entendit, peu de temps après, de mauvaises paroles dont elle ignorait même l'existence.
- Je te jure que je vais te tuer quand je serais là. Écoute-moi : cache toi. Je sais que ça va paraître un peu hypocrite, mais je m'en fous ! J'ai pas confiance en Gaara et tu es ma copine. T'as intérêt à être enfermé dans une pièce quand je serais là.
- Je suis désolé, d'accord ? C'est juste que si c'était moi, elle serait certainement ici. Je ne peux pas ignorer ça. – elle regarda les couloirs sombres, le silence de son école, si différent à cette heure de la nuit.
- Ce discours ne sera pas aussi héroïque si quelque chose t'arrive. Comment est-ce que tu l'aideras si les deux se battent ? Merde, je ne vais pas perdre mon temps. Reste en ligne. J'arrive.
Sakura n'était pas habituée à ce Sasuke. Celui qui ne mesurait pas le poids de ses mots, celui qui était au bord du précipice de la colère, qui n'était pas attentionné et doux ... elle était consciente qu'elle n'avait pas fait les bons choix. Après les paroles de Sasuke, elle n'arrivait pas à voir l'utilité d'être partit au lycée.
Mais elle n'avait pas beaucoup réfléchie. Si elle l'avait fait, elle n'y serait pas seule. Il s'avère qu'elle aurait fait la même chose, si c'était avec Sasuke ou n'importe qui d'autre. L'idée qu'Ino avait des problèmes la rendait malade.
Et maintenant il était en colère. Et elle ne savait même pas si ça était lié à sa colère du dîner. Maintenant, comment pourrait-elle le savoir ? Sasuke était un peu injuste.
Cependant, ce n'était pas le moment de penser à quelque chose comme ça. Elle avait peur, marchant dans le couloir sombre sans signe d'Ino.
- Sakura ? – elle entendu quelqu'un l'appeler, laissant son corps en alerte et les mains derrière son dos. – Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je...– elle plissa les yeux, voyant le meilleur élève de l'école s'approcher avec un visage confus. – Je...
- C'est Ino qui t'as appelée ? – questionne-t-il, la voix un peu suspecte. – Parce qu'elle m'a envoyé un message étrange.
VOUS LISEZ
Bad Things
FanfictionSakura Haruno était habituée à prendre sa vie de la manière la plus simple possible : de l'école à la maison, de la maison à l'église et ne dépassant jamais la ligne fine qui séparait ses bonnes notes et son comportement exemplaire des fêtes arrosée...