Petite amie de reve

2.5K 101 25
                                    

J'ai trouvé une femme, plus forte que quiconque que je connais
Elle partage mes rêves, j'espère qu'un jour je partagerai sa maison
J'ai trouvé l'amour, pour supporter plus que mes secrets
Pour transmettre de l'amour, pour porter nos enfants

Sasuke Uchiha avait l'habitude d'être surpris par Sakura Haruno; depuis qu'elle était petite, avec sa façon presque gâtée de ne pas vouloir montrer ses faiblesses et la façon dont elle souriait même quand elle avait envie de pleurer.

Alors quand il a arrêté la voiture devant le salon de tatouage de Pain, il voulait vraiment être surpris pendant qu'elle riait – à la fin, faire des choses qu'il n'imaginait pas était exactement ce qu'elle faisait depuis l'âge de six ans.

- Je pensais que tu avais autre chose en tête.

- Je sais que tu as pensé. – Elle rit doucement en regardant le trottoir mouvementé à l'extérieur. – Je crois que je veux faire quelque chose.

- Un tatouage ? Tu n'abuse pas un peu ? Je veux dire, ton père t'a peut-être défendu et tout, mais ce n'est pas trop tôt pour ça ?

- Il n'a pas besoin de savoir. – Elle haussa les épaules, désintéressée. Elle déverrouilla sa ceinture de sécurité, mais avant de quitter la voiture, elle le regarda avec de grands yeux, aussi dangereusement méchant que le sourire sur son visage. – Tu ne me refuserez pas ça, si ? Si tu te comporte correctement, on pourra suivre ton idée juste après avoir terminé ici.

- Ah, tu as tellement de chance d'être l'amour de ma vie.

Sasuke roula presque des yeux à l'idée absurde. À quand remonte la dernière fois qu'il lui avez refusé quoi que ce soit même ? Sakura contrôlait totalement sa volonté, c'était un fait. Vaincu, il secoua la tête en souriant, regardant son visage s'illuminer. Pensait-elle vraiment qu'il pouvait dire non ? Comme si !

Il sorti de la voiture et la suivie dans la rue. Comme il l'imaginait, elle regarda dans les deux sens avant de traverser, même si la rue était pratiquement vide. Quand elle marchait, la robe bleue à fleurs qu'elle portait se balançait, et ses cheveux mi-longs volaient sur le côté. Lorsqu'elle tourna son visage pour se coiffer, il remarqua qu'elle souriait ; apparemment sans raison, mais elle était juste radieuse comme ça.

Les cheveux légèrement roses, sans pratiquement tout le colorant, tombèrent légèrement autour de son visage comme protection, dès qu'elle s'arrêta. Puis il vit son nez se plisser lorsqu'elle regarda la vitrine pleine de piercing devant l'atelier de Pain. Les taches de rousseur, si petites et roses autour du nez, bougeaient avec le mouvement et les yeux brillaient, dans la même harmonie avec laquelle battait le cœur de Sasuke fasciné par cette image de sa petite amie.

Sa petite amie. C'était encore si fou, ça le rendait si incrédule, Il n'y a pas si longtemps encore il jurait qu'elle ne le remarquerait jamais un jour.

Maintenant, Sakura Haruno était à lui, corps et âme. Et c'était tellement fou, il passait beaucoup de temps à la regarder, comme dans des moments comme ça, juste pour s'assurer que ce n'était plus l'un de ses rêves.

Sasuke comprenait qu'il était capable d'attirer d'autres filles – elles n'avaient aucun problème à le laisser bien claire. Mais Sakura était différente. Pas parce qu'elle portait des vêtements étranges, ou vivait sur la lune, ou même parce qu'elle était la seule à ne pas avoir fait attention à lui pendant une longue période de sa vie – curieusement, ces raisons ne figuraient pas sur la liste des raisons pour lesquelles il était amoureux d'elle. Même quand il était petit, il voulait qu'elle le voie, il l'imaginait l'appeler pour jouer parce qu'il n'avait pas le courage de le faire.

Bad ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant