Amour

3.3K 136 65
                                    

Les ongles me griffant le dos, les yeux fermés pendant que tu cries et me maintient avec tes hanches, tandis que mes dents mordent tes levres ...

C'était pas vrai. Sakura se souvenait parfaitement du jour où elle était tombée de l'arbre à côté de sa fenêtre et avait eu cette cicatrice. Elle était avec Hinata Hyuuga, la cousine de Neji, qui avant de partir avec son cousin allait souvent chez elle pour qu'elles jouent toutes les deux.

Ce jour-là, cependant, Neji était venu peu de temps après pour la chercher accompagné de la mère de Hinata, qui parlait à sa propre mère. Et quand il est apparu, elle avait fini par trébucher sur ses propres pieds alors qu'elle était sur l'une des branches de l'arbre.

Elle était tombée, s'était cassé le bras et avait eu cette cicatrice. Cependant, c'était la faute de sa maladresse, qui menaçait sa vie chaque fois qu'elle voyait Neji.

C'était du passé. Totalement hors sujet, et ce n'était pas vraiment sa faute. C'était une amourette d'enfant, qui ne savait clairement rien de la vie. Elle ne comprenait peut-être pas grand-chose à l'amour. Mais ce qu'elle ressentait pour Sasuke ne pouvait certainement pas être comparé à ce qu'elle avait ressentit pour Neji.

Elle ne se souvenait même plus de son visage.

- Ce n'était pas ta faute.

- Si je me souviens bien, tu est tombée parce que je suis apparue par surprise. J'ai donc une part de culpabilité.

- Ce n'est vraiment pas ta faute. Et si j'étais toi je ne prendrais pas en compte un sentiment aussi enfantin, tu sais ?

- Je voulais juste me rappeler des bons souvenirs. – il sourit, totalement inébranlable. – C'est encore assez visible. – Il évalua la petite cicatrice des yeux, la touchant avec ses doigts. – Tu sais que de nos jours, il est possible de l'enlever ? Je le sais parce que j'étudie la médecine.

- On était dans la même classe, comment tu peux être à l'université ?

- On a quitté la ville parce que je suis entré dans un programme d'études avancé. Je suis en deuxième année à l'université.

- C'est cool. – Elle sourit, embarrassée, s'éloignant un peut de lui. – Et tu étudie à l'université ici ?

- Oui, Hinata est également là. Tu te souviens d'elle ? Vous jouiez souvent ensemble.

- Bien sur. – avant, Hinata était autant une amie qu'Ino, mais ce n'était pas comme si elle avait beaucoup de souvenirs de cette époque. – Bon je crois que je ferais mieux de trouver mon copain.

- Ton copain qui n'a pas répondu à tes sentiments ?

- Je ne peux pas encore dire ça. – il ri amusé, mais sans fossettes, ce qui pour vous n'est peut-être rien, mais pour Sakura, ça signifiait beaucoup.

- ok je suis désolé. On pourrait ce faire quelques chose un de ces jours ...

- Bien sur. – mais en s'éloignant, Sakura se dit à elle même que non.

Elle ne voulait plus revoir Neji.

Pas parce qu'elle pouvait encore avoir des sentiments pour lui. A l'époque elle était une enfant et les enfants pensent à l'amour et Neji était intelligent et adorable. Allant à l'école de médecine et n'ayant aucun tatouage, il serait le type idéal pour une fille comme elle.

Le type idéal pour ses parents.

Sa mère l'adorerait. Et son père serait fier.

Mais merde, il n'avait vraiment pas de fossettes. Ni un tatouage qui n'était pas pour elle, mais qui avait une signification liée à elle. Il ne l'appelait pas non plus Sainte Semaine. Il ne refuserais sûrement pas de coucher avec elle sous prétexte qu'elle méritait une première nuit spéciale. Il n'avait pas un rire rauque qui pourrait facilement se transformer en chanson, et rester sur son téléphone portable en replay pour toujours.

Bad ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant