Je te veux pour toujours, même quand on n'est pas ensemble...
•
- Et ne dors pas trop tard.
- Mebuki ...
- Et tu ne reste pas sans manger. Je le saurais dans tout les cas, compris ?
- Elle sait, chérie ...
- N'étudie pas non plus jusqu'à être épuisé. – son père haussa un sourcil avec impatience. – Enfin étudie quand même mais vas-y doucement.
- T'as fini ? Sakura sait tout ça. – Avec un soupir, son père la repoussa doucement, souriant d'une manière qui semblait presque être un avertissement. – Fait attention, d'accord ? Et appelle-nous si tu as besoin de quelque chose. Tous les numéros sont mis en évidence sur le frigo.
- Tu peux nous appeler pour n'importe quoi, ma chérie. D'accord ? – sa mère souri gentiment en embrassant doucement son visage. – si tu te sens seule, appelle et je reviens en courant.
- Ça vas aller. – Elle soupira, acceptant le câlin rapide de son père. – Faites un bon voyage et ne vous faites pas de soucis. Je sais prendre soin de moi.
Sa mère lui répéta tout une dernière fois avant d'être finalement mise dans la voiture par son père. Dehors, c'était un petit aperçu des jours à venir, le soleil recouvrait la majeure partie de la rue d'une manière charmante et le climat était agréable. Et avec un petit sourire aux lèvres, elle regarda la voiture jusqu'à ce qu'elle disparaisse au coin de la rue.
Elle se sentit un peu coupable. Avant, elle ne serait pas contente que ses parents passent quelques jours à l'extérieur. Elle n'aimait pas être seule, et elle avait un esprit beaucoup trop agité pour ne pas créer de théories militantes sur des choses qui n'existaient que dans son esprit chaotique.
Mais même si la maison avait l'air vide maintenant, elle ne pouvait pas vraiment être déçue. Peut-être parce qu'elle savait qu'elle ne serais pas vraiment seul, ou alors parce qu'elle voulais être seul.
Avec Sasuke, évidemment.
Puis, quand elle rentra, afin de se concentrer sur ses devoirs et les leçons qu'elle devait faire, elle décida qu'elle ne penserait plus à la façon dont elle était menteuse et cachotière. Elle n'aimait pas tromper ses parents, mais elle ne leur faisait pas confiance en terme de comprendre ses sentiments.
Oh non, pas moyen ! Mais un jour où l'autre, elle devra vraiment en parler à ses parents. Elle voulait être avec Sasuke, et ils seront obligés d'accepter et comprendre qu'elle l'aimait. Mais juste l'idée qu'ils puissent un jours découvrir sa relation avec lui la terrifiait.
Ce serait un travail difficile, pour ne pas dire au bord de l'impossible.
Elle savait comment ça ce passerait : Sa mère ferait tout d'abord un drame, juste après des mots hostiles et hystériques, elle ferait une crise et tomberait au sol de manière à ne pas se faire mal, mais qui soulignerait à quel point cela lui faisait mal au cœur. Du coup, son père serait obliger de prendre les rênes, étant donné que Mebuki aurait laisser une brèche exprès pour ne pas paraître stupide.
Mon Dieu ! Ce n'était pas le bon mot à utiliser pour parler de sa mère.
Ce n'était pas un mensonge. Tout le monde savait que Kizashi n'irait jamais à l'encontre d'une idée de Mebuki. Avant que Sakura ne puisse expliquer que Sasuke n'est pas vraiment un mauvais garçon, Sakura serait déjà condamnée à brûler dans l'enfer.
Pas par Dieu, bien sûr.
Sakura croyait que Dieu était l'incarnation de l'amour. Il n'y avait pas de péché à aimer. C'était la plus belle chose et cela rendait les gens meilleurs. Elle-même était de plus bonne humeur, plus attentive aux choses qui l'entouraient et, bon sang, elle riait même sans parler à quelqu'un ou voir quelque chose de drôle.
VOUS LISEZ
Bad Things
FanfictionSakura Haruno était habituée à prendre sa vie de la manière la plus simple possible : de l'école à la maison, de la maison à l'église et ne dépassant jamais la ligne fine qui séparait ses bonnes notes et son comportement exemplaire des fêtes arrosée...