Rendez-vous

2.6K 136 84
                                    

Rien n'est mal, si tu te sens bien ... tu es ma drogue,
je te snif jusqu'à ce que je deviennes fou.

Elle commençait à paniquer.

Pour quelqu'un comme Sakura, la confiance et l'honnêteté était très importante pour une bonne convivialité. Par exemple, elle n'aurait jamais été la fille qui, dans le dos de ses parents, se faufilerait hors de chez elle au beau milieu de la nuit.

Mais maintenant, elle était cette fille.

Le sentiment de danger, de chaos et que tout pouvait mal tourner était angoissant. Une fois qu'elle réussi à sortir par la porte – dans l'esprit de ses parents, elle ne ferait jamais rien de tel, alors elle n'eu pas beaucoup de raisons de trouver une excuse – elle avait l'impression de commettre un crime odieux. Mais elle avait promis à Dieu, que s'il pouvait faire que tout se passe bien, qu'elle ferait à nouveau du bénévolat au jardin d'enfants de la ville.

Elle aimait les enfants, de toute façon. Ce ne serait donc pas vraiment un sacrifice. Cependant, lorsqu'elle avait vraiment besoin de quelque chose, elle faisait des promesses à Dieu. Quand elle était petite, elle avait promis de ne plus jamais grimper à l'arbre qui lui avait valut plusieurs chutes et blessures si ses parents lui donnaient un chat.

Le chat est mort peu de temps après qu'elle ai une nouvelle fois essayé de grimpé dans l'arbre et en est tombé. À ce moment-là, Sakura pensait que Dieu l'avait punie pour avoir rompu sa promesse. Maintenant, elle n'y croyait plus.

Du moins, pas entièrement.

Quand elle couru dans la rue vide, elle senti le vent frapper son visage. Elle n'avait pas pris un manteau très épais, mais l'idée de devoir revenir en arrière la hantait au point de vouloir endurer le froid. Dans un coin après sa maison, elle trouva Sasuke, comme ils avaient convenus par message. Il était adossé à une Audi a1 noire, vêtu d'un sweet noir avec une écriture rouge, de bottines noires et d'un pantalon noir, sans déchirure. Ce qui était incroyable, du point de vu de Sakura.

Il avait aussi une cigarette entre ses lèvres, et il tira une latte juste avant qu'elle se rapproche.

- Je me demandais si tu aller venir. – la fumée glissa de ses lèvres, ses yeux étaient encore plus noirs par l'obscurité environnante.

- Je me sens comme une criminelle. – elle enfonça ses mains dans le chemisier léger qui couvrait son corps, sentant que ce n'était pas vraiment un mauvais sentiment, mais... qui faisait réfléchir. - Tu fumes.

- Ouais, je fume.

- Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis surprise. C'est une maladie, tu sais ?

- Tu ne m'apprends rien, les étiquettes d'emballage me l'ont déjà dit, Sainte Semaine. – il jeta le petit mégot de cigarette, la tirant par la taille. – Ça te dérange beaucoup ?

Ça ne la dérangeait pas vraiment. Bien que ce n'était pas non plus agréable. Cependant, mélangé à l'odeur qu'il avait d'habitude l'odeur n'était pas mauvaise. En fait, elle pourrait même dire, en enfonçant son nez dans son cou, qu'elle aimait même un peu.

- Pas tellement. – elle souri en s'éloignant. – Mais ça vas vraiment te tuer.

- Tout le monde mourra un jour, Sakura. À la fin, je peux même mourir avec un os de poulet coincé dans ma gorge avant que mon poumon ne pourrisse.

Il y avait du sens dans ce qu'il disait, même si elle trouvait que Sasuke était très indifférent à la vie. En tant que personne qui croyait en Dieu, Sakura croyait que chacun avait son propre temps. Et elle ne voyait définitivement aucun honneur à mourir d'un cancer du poumon.

Bad ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant