Bonheur

2.7K 130 97
                                    

Peau à peau, inspire-moi. Sentant ton baiser sur moi, des lèvres faites d'extase. Je serai à toi pour mille vies.

Horrifié.

C'était ce qu'elle ressentait le lendemain matin, après avoir vu la tache rouge sur le drap blanc du lit. Les nerfs à bout, elle prit une profonde inspiration plusieurs fois en écoutant lentement le son de la respiration de Sasuke pendant qu'il dormait.

Bon sang, bon sang, bon sang ... comment elle allez l'empêcher de voir ça ?

Un peu larmoyante et impactée, elle visualisa à nouveau la tache. Elle savait que la plupart des filles saignaient quand elles perdaient leur virginité, mais elle ne s'en était même pas souciée. En fait, quand elle s'est réveillée, elle avait un beau sourire et une sensation de plénitude dans sa poitrine. La nuit avait été géniale, et elle n'avait jamais imaginé que perdre sa virginité était aussi bon qu'elle l'avait été.

Mais maintenant, elle était dans de beaux draps. Littéralement.

Pourquoi est-ce qu'ils étaient aussi blancs ?

- Pourquoi t'es déjà réveillée ? Viens ici...

- Sasuke ... – Elle déglutit, tirant la couverture jusqu'à couvrir la moitié de son visage. Il était magnifique, son visage lisse et ses cheveux ébouriffés et froissés. Alors qu'elle ressemblait sûrement à une sorte de zombie. – On à un problème.

- Lequel ?

- C'est beaucoup trop honteux de le dire à haute voix. Dit moi qu'il y a une salle de bain derrière cette porte...

- Oui, y'en a une. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Hmm ... – elle se leva, essayant de mettre la honte de côté et avec des mains tremblantes elle lui montra la tache rouge sur le drap.

Le drap blanc. Punaise !

- Tu n'est pas entrain de paniquer à cause de ça, si ?

- Si.

- Bon sang, Sakura. – Il rit, la tirant par la taille pour qu'elle se recouche. – Intelligente comme tu es, je pensais que tu ne ferait même pas gaffe à ça.

- Je sais que c'est normal, mais c'est toujours embarrassant. Tu peux arrêter de rire ?

- Désolé, c'est juste que ... – Il enleva quelques mèches de cheveux roses de son visage, donnant un petit coup sur son front. – Tu es tellement stupide, te souciant de ça alors que j'ai probablement passé la meilleure nuit de ma vie.

Il était tellement injuste, disant cela avec un visage froissé juste après un long bâillement. Tellement désintéressé, comme si ses mots n'étaient pas l'aboutissement de tous les sentiments mitigés de Sakura.

La tache rouge ne semblait pas être grand chose à côté de ça.

- Tu dois manger. – murmura-t-il en faisant glisser ses doigts sur les courbes de ses seins. – Tu veux d'abord prendre une douche ?

- Ensemble ?

- Sauf si t'as honte.

- Hmm ... d'accord.

Sakura imagina que la proposition de bain était une excuse pour avoir à nouveau des relations sexuelles. Malheureusement, elle avait tort. Sasuke lui lava les cheveux, laissant l'eau rosée couler dans le drain tout en frottant toutes les parties possibles de son corps, comme si ses pensées et hormones ne suffisaient pas.

Bad ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant