Voilà maintenant 3 mois que tu est arrivé au manoir des creepypasta . Après votre fuite vous êtes allez dans le seul endroit où vous étiez sûre d'être à l'abris pour le moment . Tu était toujours fourré avec Jeff et vous fessiez tout ensemble . Parfois Jeff sortait en pleine nuit pour tuer donc rien ne te préoccupais . Tu était tellement heureuse d'être à nouveaux avec eux ! Enfin tranquille avec ton Jeff ! Plus rien à faire des études , des travails ! Juste toi et lui ! Qu'es qui pouvais bien tourner mal ?
Ça c'est ce que tu pensais avant que Jeff ne rentre aujourd'hui. Tu est assise avec Sally sur le canapé quand soudainement Jeff rentre en fracas .
Jeff: * paniqué * SLENDERMAN !! JE ME SUIS ATTIRÉ DES PROBLÈMES AVEC ZALGO !!
Tu te redresse et te retourne vers lui . Il est devant la porte et semble être paniqué alors qu'il reste contre la porte comme si il la retenait .
Slenderman: * soupire * qu'es que tu a fait ?! Je venais à peine de conclure un traité de paix avec lui !
Jeff: * paniqué * je me suis peut être moqué de ses pouvoirs.....
Slenderman: * blasé * débrouille toi .Tu te lève et te dirige vers Jeff .
(T/P): * intriguée * pourquoi tu panique autant ? C'est bon tu n'a cas t'excuser !
Jeff: * fier * hmpf ! Et puis quoi encore ! C'est pas ma faute si ce démon se comporte comme un gosse avec ses pouvoirs à la con !
???: * énervé * COMMENT OSE TU PETIT INSOLENT !!
Slenderman: * neutre * bonjour Zalgo . Je te demanderais de ne t'en prendre que à lui . Les autres enfants sont innocent .
Zalgo: * énervé * entendue .
(T/P): * soupire * oh ça va c'est pas comme si il vous avez insulté vous directement ! C'est pas si grave-
Zalgo: * énervé * ne t'emmêle pas humaine déjà que ton âme sœur est une catastrophe à lui seul-
(T/P)\Jeff: * blasés * et tu compte faire quoi ?Il y eu un moment de silence alors que Zalgo crispe son visage de colère .
Slenderman: * neutre * ne cherche pas à comprendre Zalgo . L'humaine a été élevé par Jeffrey depuis ses premiers mois . Ils sont tout deux aussi insolent l'un que l'autre .
Zalgo: * énervé * ah oui ?! Pense tu mon ami qu'il serait temp de leurs infliger une petite leçon de caractère !
Jeff: * menaçant * hey , tu t'en prend à moi si tu veut mais elle tu la touche pas .
Zalgo: * moqueur * je n'aurais pas besoin de vous toucher pauvres idiots .Zalgo claqua des doigts et disparut . Tu hausse les épaules avant de te tourner vers Jeff .
Jeff: * confus * bah....je m'attendais à pire ? Like....why ??
(T/P): * intriguée * hm....c'est louche...
Jeff: * amusé * aaaarrrh c'est pas grave ! * amoureux * Aller viens (T/P) .Il te prend par la taille et vous conduit dans le salon . Il s'assoit et comme à ton habitude tu t'assoit contre lui et vous regardez la télé. Le soir arrive et vous allez dormir . Jeff ne se leva pas pendant la nuit cette fois . Tu te sentait bizarre alors par réflexe tu t'agrippas à Jeff. Jeff quant à lui il pousse des gémissements bizarre de désagréments alors qu'il s'est aussi agrippé à toi . Puis vint le lendemain . Tu te réveil lentement et tu crie .
(T/P): * en larmes terrorisée * AAAAH !! IL-IL- IL Y A UN- SLENDERMAAAAANN !!
Slenderman arrive et sursaute en vous voyant .
Slenderman: * surpris * et bien.....ça comme punition.....Des enfants.....littéralement....
Jeff: * se réveil * hm ? * s'énerve * HEY !! POURQUOI Y'A UNE FILLE DANS MON LIT ?! SLENDERMAN ?!
(T/P): * en larmes terrorisée * SLENDERMAN IL FAIT PEUR LUI !! IL A UN SOURIRE BIZARRE SUR LA TÊTE !!
Slenderman:.....* réalise * oh non . Oh non non non ! ZALGO !! QUI VA S'EN OCCUPER HEIN ?! J'AI PAS LE TEMP !! Bon les enfants débrouillez vous !
(T/P): * en larmes terrorisée * mais il fait peur !!
Jeff: * mine boudeuse * je fait pas peur ! Je suis très beau je te signal !
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanfictionEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...