*Quelque part dans les bois de Krios*
Le ciel s'était couvert. Les flammes d'un campement sommaire vacillaient au gré du vent frais qui s'était installé. Un homme se tenait assit dégustant un sanglier fraichement dépecé. Son armure noire légère était teintée de liseré rouge, aussi rouge que la marque qu'il portait dans son dos. La marque d'Ennei. Celle-ci formait une goutte de sang à l'arrière de son plastron. Ses cheveux noirs charbon faisaient ressortir sa peau pâle. Son expédition en Krios l'avait quelque peu fatigué. Il n'avait plus l'habitude de parcourir autant de lieux à pied. Le calme de la forêt lui plaisait, la solitude avait toujours été son plus fidèle allié. Mais il sentit soudain une présence.
Sans lever les yeux de sa nourriture et il lança son couteau en face de lui. Ce dernier se figea, comme suspendu dans les airs.
- Je peux sentir ton odeur de lâche à des kilomètres. Lança Nelor.
À ces mots, une main apparue sur la garde du couteau et petit à petit un corps émergea. Sett.
- Toujours aussi agréable.
- Toujours aussi insolent.
Les deux hommes se connaissaient bien.
- Comment tu m'as trouvé ?
-Avec tous les cadavres que tu laisses derrière toi, tu n'es pas difficile à pister.
- Leurs vies ne valaient rien. Tu le sais aussi bien que moi et l'aide que tu procures à ses gosses n'enlèvera pas le sang sur tes mains.
Sett s'esclaffa.
- Je suis flatté que tu t'en souviennes.
- Je n'ai pas le temps pour jouer. Qu'est-ce que tu me veux ?
- J'ai cru comprendre que Khan avait un nouveau Héraut ?
Nelor serra le poing et leva les yeux vers Sett.
- Ne t'en mêle pas !
- J'en conclus que c'est vrai. Tu te rends compte de ce que cela veut dire ?
- Son retour est imminent. Je tuerais ceux qui se mettront en travers de sa route.
- Le temps n'a pas endigué ton fanatisme à ce que je vois, ça promet d'être intéressant !
Son sourire avait toujours exaspéré Nelor.
- Pourquoi prendre le risque de venir me trouver ? Je pourrais te tuer sur-le-champ !
- Tu es arrogant mais loin d'être idiot. Ma mort te causerait pas mal de soucis. Et je sais où elle se trouve.
Nelor se leva. Il était méfiant.
- Tu veux quoi en échange ?
- Rien. Elle se dirige vers Pedios, elle cherche des réponses.
Sett lâcha le couteau et commença à partir. Nelor ne l'appréciait pas mais il savait que le maitre des voleurs ne donnait rien sans contrepartie.
- Pourquoi me dire tout ça ? Qu'est-ce que tu y gagnes ?
Sett ne se retourna pas mais on pouvait entendre son sourire perpétuel dans sa voix.
- L'ennui m'est très pénible et cette fille m'a fait forte impression. Son aura est immense. Khan a bien choisi. Dans quelque temps elle pourrait même m'offrir ce que tu ne pourras jamais me donner ... un adversaire digne de ce nom !
À ces mots, Nelor explosa. Ses yeux devinrent rouges sang, de la même couleur que son aura qui s'amplifia. Il ramassa son couteau et bondit dans la direction de Sett à une vitesse impressionnante. Il assena un puissant coup horizontal mais sa lame fendit l'air et il termina sa course un genou à terre. Sett avait disparu. De rage il planta l'arbre en face de lui. Ce dernier commença à pourrir jusqu'à complètement faner et qu'aucune trace de vie n'en réchappe.
Les multiples menaces de mort proférées par Nelor raisonnaient dans toute la forêt.
Il se jura de le tuer mais avant il fallait qu'il règle ce pour quoi il était venu. La fille. Ennei.
VOUS LISEZ
Le dernier Héraut
FantasyEnnei a les yeux bleus et la peau pâle des habitants de la région enneigée de Krios où elle est née. Forcée de quitter son village natale à l'âge de 8 ans à cause du massacre de ses parents, elle mène une vie de voleuse et d'assassin et enchaîne les...