Vous aimez Harry Potter ? Demandait la blonde, elle était doté d'une curiosité incroyable, elle était très bavarde, elle devenait rapidement casse pieds pour les autres. Notamment pour le policier, il avait essayer de parler du fait qu'il avait perdu sa mère aussi jeune. Mais Gaby avait dit qu'elle ressemblait un peu plus à Harry Potter, sauf qu'elle avait un père maintenant, donc en faite, elle ne lui ressemblait pas. Et elle avait enchaînée avec des questions assez tordus.
Moi j'aime bien, je trouve ça plutôt cool que tout cet univers sorte de la tête d'une femme. Elle doit être complètement cinglée, mais pour ne pas citer Alice aux pays des merveilles, les gens fous sont les gens bien, ou un truc comme ça. Le policier lui lançait un regard étrange, il ne comprenait pas du tout le charabia de la jeune fille.
Tu es au lycée? Demandait il finalement.
Non, je suis diplômée depuis juin, je suis à NYU maintenant.
Et tu y fais quoi?
Art, et économie. Je sais c'est bizarre, mais je savais pas trop quoi faire.
Tu aimes l'art ?
Ouais, c'est cool, et puis on va souvent au musée.
Le flic secouait la tête et riait à la réponse de la jeune fille qui croquait dans la pomme que Le Brun venait de lui donner.
Dites, je vais pouvoir récupérer mes affaires chez moi?
Bien sur, Tu pourras prendre tout ce dont tu as besoin.
Cool, j'ai laissée mon ordi. J'espère qu'on va pas me le voler, enfin il vaut pas grand chose mais mes cours sont dessus.
Le policier lui souriait, en à peine une heure, il s'était attachée à la jeune fille. Il voulait qu'elle s'en sorte, elle n'avait pas du avoir une vie facile jusqu'ici. Il espérait que son père était quelqu'un de bien qui prendrait soin d'elle.
Un de ses collègues venait le chercher, il s'excusait et partait en fermant la porte, Gaby se penchait en se rapprochant de la fenêtre, elle voyait un homme, imposant, en costume bleu de dos. Elle se demandait si c'était son père, elle se penchait tellement qu'elle finissait les fesses sur le sol. A ce moment, le policier entrait avec l'homme en costume.Gaby, je te présente ... il fut couper lorsqu'il vit la jeune fille au sol. Qu'est ce que tu fabriques ?
Une partie de Quiditch à mal tournée. Ils la regardaient tous étrangement. Je suis tombée. Finissait elle par dire en relevant.
Elle se mettait face à l'homme, elle avait en effet hériter de ses yeux bleu. Il était grand, musclé, plutôt beau gosse en faite. Il regardait la jeune de la même façon, avec insistance, lui aussi avait noté qu'elle avait ses yeux.
Enfin bref, voici Luke Sangster. Monsieur Sangster, Gabriella. Je vous laisse je vais chercher du café. Il disparaissait alors laissant les deux inconnus l'un avec l'autre. Ils restèrent silencieux à se regarder dans les yeux pendant près de trente secondes. Mais le blond secouait sa tête, et partait dans la chaise qui n'était pas au sol. La blonde l'imitait, elle ramassait la chaise sur le sol et s'asseyait sans bruit. Elle jouait nerveusement avec le stylo du policier, elle ne disait rien et fixer la fenêtre en face d'elle. C'était la première fois qu'elle était intimidé par quelqu'un, habitait dans le Bronx fait de vous quelqu'un assez sur de soi.
Gabriella... commençait le blond. Il fut rapidement couper par la jeune fille.
Gaby, juste Gaby.
Bien, Gaby, écoute, je suis désolé à propos de ta mère.
Ça va vous en faite pas.
D'accord, et bien je suis présumé que je suis ton père. Elle tournait la tête vers son géniteur, elle comprenait alors rapidement qu'il n'était pas à l'aise non plus.
J'imagine oui, c'est vrai que vous saviez que j'existais? Luke paraissait surpris par la franchise de la jeune fille.
Qu'elle âge as tu ? Demandait il en changeant de sujet.
On répond pas à une question par une autre question. Répondait elle sèchement. Encore une fois, elle laissait le quarantenaire surpris.
Je ne savais pas non, je viens de l'apprendre. Je suis aussi surpris que toi.
J'ai 19 ans.
Oh d'accord.
Ouais, mais vous savez je peux prendre soin de moi. Vous avez pas à entrer dans ma vie si vous ne voulez pas, je suis grande.
Oh, mais .. Enfin, je ... il bégayait et ne savait pas vraiment quoi dire, il n'avait pas vraiment envie de faire entrer une jeune de 19 ans dans sa vie. Il avait vécu seul depuis qu'il avait quitté ses parents, il ne savait pas vraiment si il voulait changer sa routine. En même elle était son sang, sa famille. Il avait voulu un enfant pendant un moment, mais savait qu'il n'avait pas l'instinct paternel.
Le policier entrait et changeait l'atmosphère en une seconde.
Me revoilà, voila servez vous. Disait il en posant les tasses de café, les deux Sangster prenaient immédiatement les tasses pour combler le silence gênant qui régnait dans la pièce. Le policier prenait sa place en face des deux blonds, il voyait tout de suite la ressemblance entre les deux, c'était indéniable ils étaient bien de famille.Bien, alors monsieur Sangster. Votre fille, ne peu plus vivre dans l'appartement où elle vivait avec sa mère. Alors la meilleure solution serait qu'elle emménage avec vous, si vous êtes d'accord bien sur. Elle sera donc à votre charge. Avez vous d'autres enfants? Luke secouait la tête pour dire non. Une femme? Il secouait la tête de la même façon. Bien, vous vivez seul, où vivait ou exactement?
Et bien j'habite à Manhattan, j'ai une maison en Australie, près de chez mes parents, j'ai aussi un petit appartement à Londres. Énumérait il. Les yeux de la blonde s'agrandissait à chaque fois. Elle qui avait vécu toute sa vie dans un appartement tout miteux, il y avait simplement une chambre, et une salle de bain, le reste se partager dans une petite pièce. Elle n'était pas malheureuse là bas, mais de savoir que son père possédait autant, elle se sentait mal pour sa mère qui n'avait jamais rien eu.
Bien Monsieur Sangster, acceptez vous de prendre à charge votre enfant? Gabriella Sangster.
VOUS LISEZ
Gaby's story
FanfictionGabriella Sangster, plus souvent appelée Gaby, découvre sa mère étendu sur la sofa, sans vie. Elle va donc devoir faire face à la vérité, elle apprend donc que son père vit à New York lui aussi. Luke Sangster, homme d'affaire accompli va devoir dev...