Après des adieux déchirants, et des promesses de retour rapides, les deux Sangster retournaient chez eux. Une fois la porte fermait Luke voyait le visage triste de sa fille, et il savait que ce n'était pas seulement pour sa famille qu'elle était comme ça. Il avait bien vu combien JJ et elle étaient proches, malheureusement il ne pouvait rien faire.
Ça va ?
Oui, on va rentrer à la maison. Ça me manque un peu.
Tu sais que tu peux toujours rester là.
Hors de question Luke. J'ai une vie à New York.
Ok. Je vais me coucher, je te réveille demain matin. Bonne nuit gamine.
Salut Luke. Elle posait son corps lourd dans le canapé, elle fermait les yeux. Elle n'aurait jamais pensée que le séjour ici aurait pris cette tournure. Elle était ravie d'avoir rencontrée sa famille, elle se sentait enfin chez elle et à sa place ici. Elle était aussi bien plus que contente d'avoir fait la rencontre de JJ. Il avait marqué ce voyage pour sur, elle avait de fort sentiments, il était encore tôt pour parler d'amour, mais il était dans son coeur pour sur.
Elle lui envoyait un message.
« Tu viens? »
« Il n'y a pas de tempête. »
« J'ai peur du noir »
Elle ne recevait aucune réponse, elle savait qu'il viendrait, elle montait alors à l'étage. Et ouvrait sa fenêtre comme un réflexe, elle restait pendu à cette dernière. En quelques minutes, alors qu'elle observait la mer avec comme seule lumière la lune, le blond arrivait en bas.
Salut mocheté.
Oh Roméo. Il se mettait à rire
Pousse toi.
Roméo avait une façon de parler quand même plus romantique. Elle se décalait pour laisser son prince grimper à la fenêtre.
Ouais, mais Roméo était pas aussi beau gosse.
Qu'est ce que t'en sais ?
Il levait les épaules, ce qui faisait rire la blonde, elle le prenait dans ses bras, elle fermait ses bras autour de son cou. Lui la portait par la taille. Ils s'embrassaient comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des mois. Ils venaient à peine de se quitter. Elle agrippait ses jambes autour de la taille de son blond et faisait durer le baiser.
Ils finissaient par tomber sur le lit, en riant.
Je pars demain.
Ça craint ça miss Amérique.
Ouais. Elle fixait le plafond de sa chambre, lui, il regardait le visage de la blonde, il regardait tout les détails afin de ne pas oublier son beau visage. Sa bouche, rose et pulpeuse, ses pommettes colorées d'un rose pale. Ses beaux yeux bleu qui regardait dans le vide. Il adorait s'y perdre pendant de longues minutes, ils ne faisaient pas de bruit. Il reprochait alors Gaby se son corps, il l'a voulait près de lui, sentir son odeur, il jouait avec ses cheveux.
Elle regardait alors le blond, elle retenait ses larmes, elle aimait beaucoup plus que ce qu'elle n'aurait voulu, heureusement pour elle. JJ avait les mêmes sentiments à son égard. Il embrassait son front doucement en la faisait sourire.JJ se levait, il voyait au sol, la valise de Gaby, elle était à peine commencer.
T'es sérieuse ?
Quoi ? Disait elle en s'asseyant sur le lit.
Ta valise.
Bah quoi?
Elle est pas prête du tout.
Je la ferais plus tard.
Lèves toi.
Elle ronchonnait et arrivait dans sa salle de bain et attrapait les vêtements qui y trainait. Le blond venait l'aider, bien sur la première chose qu'il attrapait ce fut un soutien gorge rouge.
Qu'elle dommage, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir porter. Disait il en le secouant devant Gaby, elle l'attrapait rapidement.
Et tu ne l'auras jamais. Pervers. Il se mettait à rire, il savait qu'elle n'était pas mal à l'aise, pudique ou quoi que ce soit. Il pouvait parler, et plaisanter de tout. Il aimait bien ce trait de caractère chez elle. Elle n'avait peur de rien.
Un pull sérieux?
Je pensais qu'il faisait froid le soir. Disait elle en posant le pull dans sa valise.
N'importe quoi. Riait le blond. Ils fermèrent ensemble la valise. Il ne restait pas grand chose à ranger, elle pourrait mettre le reste dans son sac à dos. Elle tombait sur le sol après s'être assise sur la valise pour la fermer. Les deux jeunes avaient beaucoup ri en faisant la valise.T'es vraiment une grosse boulette Gaby.
Hey ! Un peu de respect pour ton aînée.
J'ai 2 ans de plus que toi.
C'est pas une raison. La maturité joue beaucoup.
Mais bien sur. Il attrapait la blonde et se mettait dans le lit en la tenant contre lui. Tu vas faire quoi dans l'avion?
Dormir.
Ouais et ?
Parler avec Luke, il est pas vraiment bavard, mais je répond pour lui. Ils riaient une fois de plus.
Ça va être long.
Oh oui, mais bon il faut bien.
Ouais, et en rentrant ?
Je vais appeler JJ, et lui dire de venir et lui raconter mes vacances.
Qu'est ce que tu vas lui raconter ?
Que j'ai rencontrer un mec, mais que c'était un vrai pot de colle. Il l'a frappait doucement sur le bras. Non, je vais tout lui raconter, combien je me suis amusée. Et après je vais recommencer avec Scott.
Le fameux Scott.
Quoi t'es jaloux?
Je suis pas jaloux, je suis trop beau pour ça.
Crétin.
Et après ?
Je vais me préparer pour reprendre les cours, et voilà.
Quoi? Tu m'appelles pas ?
Ah ! Si ! J'ai oublié.
T'es la pire personne du monde.
Mesure tes mots JJ.
Je suis tout à fait sérieux.
Elle levait les yeux au ciel et puis reposait son regard dans celui de son blond. Elle restait à le regarder pendant un moment et ils s'embrassaient de nouveaux, ils ne voulaient pas se lâcher, profitaient des dernières heures ensemble, car après, ils ne se verraient pas pendant un moment, et ils redoutaient ça. Ils n'auraient au moins aucuns regrets, ils auraient passer un maximum de temps ensemble.La blonde fermés les yeux, les de son blond autour d'elle, elle embrassait une dernière fois JJ avant de s'endormir. Ce dernier passaient plusieurs minutes à la regarder avant de fermer les yeux à son tour.
VOUS LISEZ
Gaby's story
FanficGabriella Sangster, plus souvent appelée Gaby, découvre sa mère étendu sur la sofa, sans vie. Elle va donc devoir faire face à la vérité, elle apprend donc que son père vit à New York lui aussi. Luke Sangster, homme d'affaire accompli va devoir dev...