Chapitre 1.

1.5K 55 18
                                    

Bonjour à tous!! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour enfin vous dévoiler le tome II de cette histoire, en espérant que ça vous plaise!
Bonne lecture!!


Une sonnerie stridente réveille l'ébène qui laisse s'échapper un vulgaire grognement, avant d'appuyer négligemment sur l'écran tactile, avant de réussir son action. Un rapide mouvement de main sur le côté droit du lit, il comprit qu'il était le dernier à être encore là. C'est avec peu de motivation que le brun se lève et se traîne jusqu'à la salle de bain afin de prendre une bonne douche rafraîchissante. Chaque matin c'était pareil, il avait un mal fou à se préparer pour le travail. Depuis son premier jour là-bas il n'avait aucune motivation. Une nouvelle sonnerie le fait rapidement sortir de la douche pour attraper son téléphone et répondre.

« Hm ?

-Bonjour monsieur Uchiha, je sais que vous n'êtes pas encore arrivé, seulement quelqu'un souhaite vous voir.

-Dites lui de revenir plus tard.

-Il ne veut rien entendre et dit qu'il veut vous voir maintenant.. »

Sasuke soupire bruyamment pour faire comprendre son mécontentement et prévient de son arrivé dans peu de temps, et donc demande de faire patienter la personne. Les gens dans cette entreprise étaient toujours hautaines et imbus d'elles-mêmes. C'est donc avec encore moins d'envie que le concerné s'habille d'un costard noir et d'une chemise de la même couleur avant de se diriger rapidement dans la cuisine. Un Tupperware l'attend avec un mot.

« J'espère que ça te plaira, bonne journée mon coeur. »

Le Brun repose le papier et attrape le plat qu'il engouffre dans sa sacoche. Une fois les chaussures misent et les clés de voiture en main, l'uchiha ferme la porte et se dirige vers sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail. Arrivé à bon port, la jeune femme de l'accueil s'incline en lui tendant des lettres et documents de divers étages de la boîte.

-Bonjour monsieur Uchiha, voici tout les documents du jour, et l'homme attend dans la salle d'attente.

-Merci Ino.

La blonde sourit comme réponse pendant que Sasuke se dirige vers la pièce à sa gauche, ou plusieurs personnes sont assises, attendant chacunes quelque chose. Le jeune directeur comprend très vite qui l'attendait, en voyant son grand frère assit entre deux personnes vraisemblablement stressées. En voyant son cadet, le concerné se lève et reste professionnel devant les gens, en le saluant de la tête.

-Pourquoi tu es venus attendre ici ? Demande Sasuke se dirigeant déjà vers l'ascenseur dans l'immense rez-de-chaussée remplie essentiellement de vitres rendant l'espace illuminé.

-Je peux profiter de pas être connu dans cette boîte..

-Tu te prends pour une star ou quoi ? Se moque Sasuke en invitant Itachi à passer avant lui dans l'ascenseur.

-C'est fatigant d'être regardé avec crainte.

-Sûrement.

Sasuke appuie sur le dernier numéro de l'ascenseur, signifiant le dernier étage où se tient son bureau. Aucun des deux frères ne parlent, même durant tout le chemin jusqu'au bureau, n'aimant pas spécialement les possibles oreilles trop curieuses des personnes. Une fois dans le cocon du cadet, celui ci se met à l'aise, enlevant sa veste et l'accrochant sur le porte manteau. L'ébène sort de sa sacoche son Tupperware et le dépose dans un mini réfrigérateur à la droite de son bureau en bois clair précieusement rangé pour que rien ne dérange son obsession à la perfection.

Retrouvailles. (Suite de Correspondance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant