📍 Appartement , 7h00Mon réveil vient de sonner , je me lève pour aller me laver le visage et les dents .
Je me maquille légèrement c'est-à-dire un trais d'eyeliner , mascara et je met du rouge à lèvres rose pâle .
Je m'habille , jean mom , chemise blanche avec les trois premiers boutons ouvert , une ceinture brune en cuir et un collier fin , et je finis par choisir des bottines noirs avec une grande semelle .
Aujourd'hui je commence mon premier jour de travail , en tant qu'assistante d'une entreprise d'architecture. Je descends dans la cuisine prendre un truc à manger .
Je vis avec mes parents . Mon frère est parti de la maison il y a quelques mois , il s'est marié .
Bref je sors et monte dans ma voiture , une BMW X6 noir , offerte par mon père pour mon anniversaire .
C'est avec du Dadju plein les oreilles que j'arrive au bureau .
Je monte dans l'ascenseur le coeur lourd d' appréhension , j'appuie sur le bouton et l'ascenseur est sur le point de se fermer quant un homme bloque la porte avec sa main et rentre .
- Bonjour , dit il en souriant .
- Bonjour !
Il est pas mal imposant ,grand je dirais 1m85 , les yeux marrons clair , peau claire et je pense qu'il est métisse . Il sent affreusement bon .
Je ne me rends même pas compte que je suis arrivé à mon étage du coup je suis obligé de me précipiter pour sortir de là .
J'arrive devant le bureau de mon patron ou ma patronne je ne sais pas trop , je frappe à la porte et un '' entré'' d'une voix grave se fait entendre .
- Vous êtes la nouvelle secrétaire ?
- Oui , c'est bien moi .
- Bien , assayez - vous , dit il en pointant la chaise en face de son bureau
Je fais ce qu'il me dicte et m'installe en face de lui .
- D'après votre CV vous venez de finir votre dernière années en tant qu'étudiante donc techniquement vous n'avez aucune expérience ?
- Non , je n'en ai aucune mais je me sens prête à remplir ce rôle .
- Je vous sens très motivée , mais je vous préviens un premier faux pas , vous êtes virée , on commence par une période de test ok ?
- D'accord !
- Bien ! Suivez moi , je vais vous montrer votre bureau .
Je le suis et il ouvre la porte d'un bureau assez sobre , il y a un bureau au centre avec un fauteuil de bureau avec roulettes , une table avec des tiroirs en face du bureau se trouve deux chaises espacées l'une de l'autre et un ordinateur fixe , une armoire dans un des coins et une fenêtre qui apporte une grande luminosité à la pièce .
- Tient , relis ces dossiers et céléctionne les maisons ou appartement qui réponde au critère , ta pause déjeuner est de midi à treize heures trente .
- D'accord , merci !
Il s'apprêtait à sortir quant l'homme de tout à l'heure fait irruption dans le bureau .
- Ah , je te trouve enfin , on pourrait se parler seul à seul s'il te plaît ?
- Oui bien sur , je montrais son bureau à ma nouvelle secrétaire , dit il en me regardant , mademoiselle Castaño je vous présente Jason Mon meilleur ami et associés , il possède la moitié des parts donc techniquement c'est aussi votre patron .
- Ah oui , la fille de l'ascenseur , enchanté , dit il avec un rictus
- Enchanté , je lui sert la main .
Ensuite ils sortent tous les deux de mon bureau . Je fais ce qu'il m'a demandé . Je reçois un appel de ma meilleure amie , vraiment elle c'est ma jumelle de coeur , c'est ma confidente , je lui dis tout sur tout , mon poumon gauche , je l'aime trop ! C'est une marocaine , elle s'appelle Alya , 22 ans comme moi , yeux marrons , cheveux bouclés qui lui arrivent au dessus des épaules , elle porte des lunettes , on s'ennuie jamais avec elle, elle me redonne toujours le sourire , quant elle aime pas quelqu'un elle le dit cash , c'est une grande sadique elle , elle est célibataire , bref je réponds
Conversation téléphonique
/Cette folle✨/
-Allo?
- Alors le travail ça se passe bien ?
- Mais bonjour d'abord !!
- Oui , bref , raconte , ton patron il est beau !!?
- Mais calme wesh , ouais ça va il est beau mais c'est pas mon style , par contre son meilleur ami , il passe pas inaperçu hein !!
- JUREEE !!? IL EST COMMENT ?
- Arrête de crier déjà , il est grand , imposant , c'est un métisse , mon style en fait ...
Tout à coup la porte s'ouvrit sur Jason le meilleur ami en question !!!!
Je ne sais pas où me mettre...
À suivre
..........................................................
Voilà , pour le 1er chapitre , j'espère qu'il vous a plu , votez , commentez ...
VOUS LISEZ
Tout Ou Rien Du Tout .
RomanceAvec l'amour il est souvent difficile de trouver le bon tempo ; si tu te précipite tu risque de tout perdre . Si tu temporise le train peut quitter la gare sans t'attendre . Comment trouver le bon timing ? Ça , personne ne le sait ...