Chapitre 2

141 14 18
                                    

Ce matin je réveil tranquillement mais toujours en musique. Je m'habille avec un pull-over size ainsi qu'un slim noir comme à mon habitude. Ensuite je descends dans le salon pour chercher ma deuxieme case de mon calendrier.

En arrivant dans le salon je m'attendais à entendre du bruit, de la musique au contrait c'est le silence je n'entends absolument rien. Alors je vais vers la cuisine, souvent quand ma mère n'est pas là et qu'elle est parti avec le reste de la famille, elle me laisse un petit mot.

J'ai raison sur la table de la cuisine se trouve un mot écrit sur un bout de papier :

Bonjour mon fils, alors avec tes soeurs nous sommes partis acheter les décorations manquantes pour le sapin et pour l'extérieur.

Mais ne te fais pas de souci, c'est toi qui va mettre l'étoile au-dessus du sapin ce soir.

Bon, tu as des pancakes d'hier qui t'attende dans le frigo, je te laisse te débrouiller.

BONNE JOURNEE A TOI, ta maman.

Je t'aime.

En lisant ce message j'ai un grand sourire sur les lèvres, seulement quand je regarde l'heure il ne me reste plus que 5 minutes pour aller au bus, alors je cours dans toute la maison pour mettre mes chaussures, attraper deux pancakes que je mangerai sur la route et un chewingum parce que je n'ai pas le temps de me brosser les dents comme il faut. Je ferme la porte avec ma clé que je mets ensuite dans mon sac et cours mon meilleur sprint jusqu'à larrêt.

Quand je rentre dans le bus je ne vois pas Niall, c'est vraiment bizarre normalement il m'aurait envoyé un message pour me prévenir. Je décide alors de lui en envoyer un.

Louis : Hey mon pote, tu ne viens pas au lycée aujourd'hui ?

La réponse arrive tout de suite, ce qui est étrange de sa part car il répond au message que je lui envoie 600 ans après. Enfin bref, c'est pour ça qu'il est mon meilleur ami.

Captain Niall : Coucou, non désolé. Je crois que je suis entrain de tomber malade donc voilà. Je suis tellement déçu de ne pas te voir et de ne pas voir le nouveau (et aussi un peu de pas te voler ta surprise)

Louis : Ce n'est pas grave ne t'en fait ne te fait pas de souci pour moi, je vais aller voir Leah ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. MAIS comment ça il y a un nouveau ? Il est dans notre classe ? Bah franchement tu ne loupes rien de spécial, aujourd'hui j'ai eu un petit chocolat en forme d'étoile.

Captain Niall : Tu n'as pas entendu je te lai dit hier, oui il est dans notre tu vas voir. J'ai appris qu'il venait d'un village perdu, ça va le changer à Doncaster. Mais qu'est ce que tu dis un chocolat c'est toujours un chocolat, tu es fou toi.

Louis : Bon je vais te laisser, je suis arrivé au lycée, passe une bonne journée dans ton lit à regarder des films de noël et surtout reviens vite tu me manques déjà ☹

Captain Niall : Passe-toi aussi une bonne journée avec les cours que tu as c'est sûr que ça ne va pas passer vite. Bisou :)

Je range mon téléphone et mes écouteurs dans ma poche et me dirige accompagné de Leah vers la première salle de classe qui est la philosophie, je ne vais pas mentir que ce n'est pas ma matière préférée mais on ne pas toujours faire ce que l'on veut dans la vie. Ma matière préférée c'est l'anglais, j'adore parce que d'abord j'écoute que des musiques anglais en même temps je suis anglais donc c'est normal, mais surtout parce que ça bouge tout le temps, il n'y a pas un moment pendant l'heure où c'est le silence total à part pendant les contrôles.

All you need is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant