Chapitre 10

75 9 1
                                    

Doux, c'est comme je qualifierai mon réveil ce matin. La nuit précédente j'ai laissé mes volets ouverts pour pouvoir voir la lune. Et ce matin j'ai été réveil par le levé du soleil, c'est magnifique il y a du rose, du orange, du violet et tout ça en dégradé. De plus je peux entendre le chant des oiseaux, j'adore je n'ai même pas envi de sortir de lui.

Je me lève tranquillement, je m'attire puis je prend les habits que j'avais prévu de hier pour aujourd'hui. Je repense au message que j'ai envoyé à Harry hier et je suis vraiment content, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si j'étais libéré d'un poids alors que rien a changé.

Je descend et j'entend du bruit provenant du salon, ce qui veut dire que mes sœurs sont réveillés. J'arrive devant le meuble à calendrier, j'ouvre la case 10 et c'est... une cuisse de poulet. Mais vraiment très bizarre comme chocolat mais passons. 

J'arrive dans la cuisine et je vois déjà mes soeurs entrain de manger les délicieux pancakes de ma mère.

- Hello les filles, vous avez intérêt à me laisser des pancakes.

-  Mais oui je suis entrain d'en refaire donc ne te fais pas de souci, tu pourras même en amener pour ton Harry.

- Ok merci maman et c'est pas MON Harry.

- Oui mon cheri mais je sais que tu aimerais bien que ça le soit.

C'est vraiment qu'elle a raison, plus les jours passent plus je m'attache à lui un peu plus. J'ai trop hâte d'être avec lui demain hors du lycée, on va pouvoir parler et puis il va rencontrer Liam.

Je pars de la maison après m'être brosser les dents et avoir fait un bisou à tout le monde. Je me rend au bus, à peine j'arrive à l'arrêt que le bus est déjà là. Je monte dedans et je repère Niall, il est seul alors je vais m'assoir à côté de lui. Il me fait un câlin que je lui rend. Il me parle du marriage et moi je lui dit que je me suis fait chier hier sans lui et Harry. Nous arrivons rapidement au lycée, devant les portes d'entrée, je vois Harry qui nous attend. Je m'arrête de parler avec Niall et le regarde.

- Tu es vraiment dans un autre monde quand tu le vois c'est pas possible... Louis ? LOUIS !

- Oui tu disais quoi ?

- Je disais que quand tu voyais Harry tu oubliais tout et bah j'ai bien raison !

- Ouai... c'est bon aller on y va.

Je descend du bus suivi de Niall et je me dirige limite en courant vers Harry, je le prend dans mes bras eg lui fait un bisou sur la joue.

- Salut Louis comme ça va depuis hier ?

- Bien même très bien vu que vous êtes ici avec moi.

- Salut Harry comment ça va ?

- Hey Ni', oui ça va j'avais hâte de revenir en plus on est vendredi donc demain c'est le week-end donc c'est pas trop long et toi le marriage ?

- Oui c'est vrai tu as raison, bah franchement c'était un peu ennuyant à la fin mais ça fait du bien de voir les gens de la famille.

- Eh les gars je suis là aussi, bon on y va en cours sinon on va encore être en retard.

Niall se rapproche de moi alors que Harry sort devant nous.

- Tu es jaloux que je parle avec Harry ? Hein.

- Non c'est pas vrai

- Tu mens, ça se voit.

Nous partons en classe, je pense à ce qu'il m'a dit et c'est vrai j'étais un peu jaloux mais jamais je ne le dirai.

All you need is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant