Nous sommes déjà le 5 décembre, qu'est ce que ça passe vite quand on rigole et on s'amuse bien. Chez les Tomlinson, le dimanche est un jour de repos et de tranquillité.
Je me lève de mon lit et me dirige vers le fameux meuble à calendrier j'ouvre la case 5 et y découvre un chocolat en forme de bûche de noël, quelque chose de plus dans le temps que les deux jours d'avant.Je vais au salon où se trouve seulement Daisy et ma mère. Lui fait un bisou et m'installe à côté de ma sœur.
- Alors tu as bien dormi Daisy ? Comment s'est passée ta journée hier ?
-Oui j'ai trop bien dormi en plus avec d'aller me coucher papa m'a raconté une histoire sur le père noël, bientôt il va falloir écrire nos lettres, tu le feras avec nous hein ? Et puis sinon ma journée d'hier c'est bien passé, je suis allée chez Aurore et on a joué au barbie et plus en plus elle, elle a des barbies pas comme les autres.
- Oui ne t'inquiète pas on va bientôt les écrire, tu en penses quoi de mercredi comme ça il y aura tout le monde à la maison. Oh mais c'est trop cool.
- Trop bien Lou, tu es le meilleur des grands frères de l'univers.
- Oh c'est rien.
Ma mère m'apporte mon assiette avec du pain grillé et un verre de jus de pomme. Je la remercie et reprend mais conversation avec Daisy, au même instant Lottie arrive, elle nous fait a tous un bisou et vient s'asseoir à côté de moi.
- Salut Lottie, tu as bien dormi? Je pense que vu y'a tête oui.
- Hé ne te moque pas de ma tête et puis tu as pas vu la tienne.
- Je sais je suis très beau merci. Sinon tu as fais quoi hier?
- Je suis aller jouer au basket avec Cédric. Et toi ?
- C'est ton amoureux Cédric ? Elle a un amoureux. Sinon moi je suis allé au cinéma avec Harry et on a bien rigolé.
- Alors déjà Cédric c'est pas amoureux et puis je peux exactement dire la même chose de toi avec Harry vu comment t'es yeux pétillent quand tu parles de lui, tu devrais te remettre en question.
- Oh c'est bon je t'énerve pas, c'était pour rire.
- Ouai et bah je ne trouve pas ça très drôle.
Je décide de remonter dans ma chambre, un peu énervé par ses propos, mais avant de partir j'entends ma mère lui dire qu'elle a raison mais qu'il ne faut pas me brusquer si ça doit arriver ça arrivera. J'ai vraiment une maman en or, tout ce qu'elle fait pour nous tous c'est incroyable, jamais je ne la remercierai assez.
Je rentre dans ma chambre, j'ouvre les volets et je me rallonge dans mon lit. Je reste là à rien faire, les écouteurs dans les oreilles. Quand je me retourne je vois qu'il est déjà 11h30 et décide de enfin sortir de mon lit et de m'habiller.
Je redescends vers 12h10 pour manger une bonne quiche lorraine, souvent le dimanche c'est tarte parce que c'est plus facile pour ma mère et comme ça on utilise les restes de la semaine.
Le repas se passe dans le calme, tout le monde raconte sa semaine, il y a des petits débats sur des sujets variés et à causes de ces derniers le repas se finit à 14h00.
Je fais la vaisselle avec Lottie parce que aujourd'hui c'est notre jour.
- Tu sais Lou, je suis désolé de t'avoir parlé d'Harry.
- Non ne t'excuse pas, c'est moi qui ai commencé le premier en te taquinant avec Cédric mais moi non plus j'aime pas parlé de ça. Je te propose que cette aprèm on fasse une bûche de noël, comme ça pour le goûter on pourra le manger et je vais inviter Harry pour te le montrer, parce que je sais que tu te fais du souci pour moi.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...