Je suis réveillé par des papouilles sur ma joue, je ne sais pas d'où ça vient. J'ai du mal à ouvrir mes yeux mais quand j'arrive à les ouvrir, je vois que c'est Harry qui me fait ces gestes. Là toute la soirée d'hier me revient en tête, ça a vraiment été une bonne soirée, j'ai adoré partager cela avec les gars. Je reporte mon attention vers Harry qui me regarde toujours avec des yeux attendrissant, nous somme sur le même coussin, ce qui fait que nos visages sont proches, j'ai juste à bouger ma tête de 2 centimètres et il pourrait goûter ses lèvres mais je ne le fais pas.
- Bon matin Lou, le matin tu ressembles à un petit chaton, c'est trop mignon enfaite tu es trop mignon tout le temps.
Je ne sais pas ce qu'il lui prend de me faire des compliments comme ça dès le matin, mais je sais que j'adore déjà.
- Bon matin Haz, tu as bien dormi?
- Oui j'ai trop bien dormi dans tes bras.
Moi aussi j'ai trop bien dormi dans ses bras, pendant la nuit j'ai même senti qu'il me faisait des bisous sur la joue, ce qui est trop mignon mais je ne le dirai pas, j'ai trop peur d'être déçu, je crois que c'est le manque de confiance aux autres qui me fait ça. Je pense que je devrais un peu plus me lâcher avec Harry.
- Tu viens on descend ?
- Oui on va rejoindre les deux autres, je les ai entendu, ils sont réveillés il y a pas longtemps.
Je me détache d'Harry à contre cur, je prend mon pull parce qu'il fait froid et je descend suivi d'Harry. En arrivant dans le salon je vois Liam et Niall assis à la table de la cuisine. En entrant dans celle ci je leur fais un signe de la main et vois qu'ils ont déjà leur boisson, alors je décide de me faire un café.
- Tu veux quoi Harry ?
- Je veux bien un café comme toi.
Je prépare le café et donne une tasse à Harry.
- Merci Lou.
- De rien Haz.
Je vois Liam me regarder avec des gros yeux. Niall est encore trop endormi pour avoir capté le truc que Liam a capté.
- Qu'est ce qu'il y a Liam ?
- Depuis quand vous vous appelez par des surnoms ?
- Mais depuis longtemps Liam, il faudrait se remettre à la page.
Après ma phrase tout le monde se met à rigoler, nous finissons le petit-déjeuner rapidement donc je décide de monter dans la salle de bain pour me changer. Une fois fait j'envoie un message à mère pour qu'elle vienne me chercher, mais avant que j'envoie ce message Harry rentre dans la salle de bain.
- Ça te dit de venir chez moi pour manger ce midi et puis passer l'aprem comme ça tu verras ma sur ?
- Oui ça serait cool, tu as demandé à ta mère ?
- Ouai je lui ai demandé et elle a dit que c'était bon et que tu étais la bienvenue. Elle vient nous chercher dans 5 minutes donc range tes affaires et hop.
- Oui chef, avant j'envoie un message à ma mère pour la prévenir.
Louis : Harry m'a proposé de rester avec lui ce midi et cette aprèm donc je vais chez lui.
Maman 💜: C'est super mon fils passe une bonne journée et amuse toi bien, je t'aime ( les filles te font un bisou)
Louis : Moi aussi je t'aime, fait leur aussi un bisou à ce soir !
Je range mon téléphone ainsi que mes autres affaires dans mon sac et je rejoins Harry le dictateur en bas. Je dis au revoir et merci à Niall puis à Liam je lui dis qu'on se revoie pour les vacances et je lui dis qu'il y aura Zayn pour noël chez moi comme ça il pourrait passer noël avec nous, il acquiesce et me dit qu'il en parlera avec sa mère. Je sors avec Harry et vois la voiture de sa mère. Nous montons à l'intérieur, Harry à l'avant et moi à l'arrière.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...