Chapitre 21

71 9 3
                                    

Aujourd'hui est le seul jour tranquille que je peux avoir. Après aujourd'hui tout va passer extrêmement vite. Demain avec les filles ont va aller chercher la nourriture pour le repas de noël puis jeudi on va tout préparer car nous sommes quand même neuf à tables. C'est pour cela que je prend le temps de me réveiller, il est déjà 11h30 quand je décide enfin de sortir du lit. Une chose que je déteste c'est de rester trop longtemps dans mon lit, j'ai l'impression de louper ma journée.

Quand je descend je vois les trois filles allongées sur le canapé, elle une sur les autres. Je prend mon chocolat,je ne prend même pas le temps de le regarder et je le mange tout de suite pour ensuite m'installer à côté des filles.

J'ai décidé de rester en pyjama, vu que je n'ai rien de prévu à part Liam qui va venir faire un tour comme il rentre aujourd'hui. Les filles sont comme moi, mais je pense que je vais leur proposer un truc à faire.

- Les filles, ça vous dit de faire des cookies ? Comme ça quand Liam va venir on pourra en manger tous ensemble. En plus il va sûrement avoir Niall qui va venir aussi.

- Oui trop bien, on fait ça maintenant.

Je me lève pour leur répondre à son affirmation, elles me suivent. Pendant que je sors les ingrédients nécessaires, Lottie va chercher nos tabliers, elle m'en passe un et les autres aux filles. Je me retrouve avec un tablier bien moche avec écrit dessus " ici le chef c'est moi". Super...

La cuisine se passe assez bien malgré que Phoebe a mis de la farine partout parterre et que Lottie à mit plus de coquilles d'œufs que d'œufs dans le plat. Je viens juste d'enfourner les cookies dans le four pour 20 minutes que ma mère nous dit qu'elle nous amène tous au restaurant, pour je ne sais qu'elle occasion.

Avec les filles, on court au dessus pour bien s'habiller parce que avec la bêtise de Phoebe on a bien sûr fait une bataille de farine et nos t-shirts ainsi que nos pantalons de pyjama sont rempli de farine.

Nous sommes maintenant au restaurant, j'ai vraiment trop faim. Et je pense que c'est aussi le cas des filles parce que ça fait peut être 5 minutes qu'elles ne s'arrêtent pas. Un serveur arrive enfin pour nous demander ce que nous voulons. Une fois commandé, il repart en nous disant qu'il va faire vite pour les filles. Je vois que ma mère a un truc à nous dire parce qu'elle sourit nerveusement et ce n'est pas son habitude.

- Bon maman, je vois que tu veux nous dire quelque chose alors accouche, tu me stresses là.

- Bah en parlant d'accouchement...

- Allez maman c'est chiant.

- Je suis enceinte.

Nous inspirons tous, tous choqués par la révélation mais à la fois tellement content.

- Ça fait combien de temps que vous le savez ?

- 3 semaines, et puis dans 1 mois on va savoir si c'est une fille ou un garçon.

- J'ai trop hâte alors comme ça on va pouvoir jouer avec le bébé et puis on ne sera plus les dernières de la famille.

- Tu sais Daisy le bébé n'est pas un jouet, c'est un vraiment enfant donc il faut prendre soin de lui.

Nous rigolons tous à la remarque et c'est ainsi que se fini le repas. Nous parlons beaucoup du bébé, de noël, de mes examens après les vacances et pleins d'autres choses.

All you need is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant