Chapitre 8

82 11 3
                                    

Je suis réveillé un peu brusquement par mes trois sœurs qui sautent sur mon lits Au début je suis un peu énervé mais après je les prends dans mes bras pour leur faire un gros câlin. Mes soeurs sont mon tout, je les aime plus que n'importe qui sur cette planète.

- Bonjour les filles, pourquoi j'ai le droit à un réveil comme ça ?

- Deja parce que on t'aime et parce que aujourd'hui on est mercredi donc qui dit mercredi, sur LETTRE POUR LE PÈRE NOËL! Mais attend tu es toujours d'accord pour le faire cette après-midi avec nous.
- Moi aussi je vous aime, et oui on va le faire dès que je rentre du lycée on fait ça, mais je voulais savoir si il y avait encore les catalogues parce que si on ne montre pas les cadeaux au père noël il ne va pas comprendre.

- Oui oui c'est bon, ce matin on les a demander à papa.

- Bon bah parfait, maintenant je vais m'habiller et aller au lycée.

- Non on veut pas que tu partes.

- Mais Daisy, plus vite je suis parti plus vite je suis de retour en plus j'ai un invité spécial.

Les trois filles crient en même temps qu'elles ont trop hâte, j'entends que Phoebe chuchote à Lottie qu'elle espère que c'est Harry. Un sourire illumine mon visage en voyant qu'elle l'adore déjà. Ensuite elles quittent toute ma chambre. Je m'habille avec un jogging et un pull-over size. Je descends et je récupère mon chocolat et sans surprise c'est une lettre avec un père noël dessus.

Ensuite je fais un bisou à mon père qui est tout seul dans la cuisine donc je lui demande où est maman et il me dit qu'elle est parti avec ces amies faire du shopping, je prend mon petit déjeuner. Je dis aux filles que je rentre vite et part au bus, normalement Niall ne prend pas le bus parce qu'on commence seulement dans 2 heures donc il peut dormir plus.

Je rentre dans le bus, je m'assois seul et écoute ma playlist préférée. Une fois arrivé au lycée je retrouve Anna qui voulait venir avec moi en perm. C'est une fille que j'ai rencontrer en seconde quand nous sommes arrivé au lycée, elle était dans ma classe et on est facilement devenu pote.

- Salut Anna, ça va ? Tu viens toujours avec moi en perm ?

- Hey Louis oui moi ça va, ça fait longtemps que je t'ai pas vu ou sinon je te vois avec le nouveau. Oui je viens toujours avec toi on y va.

- Bah go alors.

Nous allons en perm, on trouve une table à quatre parce que il n'y a pas pour deux. Je lui parle un peu de Harry, je lui dit qu'il va bientôt arrivé puis elle me parle de sa vie, de sa classe, son copain avec qui elle est depuis bientôt 2 ans. Puis nous décidons de nous mettre dans nos devoirs. Harry arrive peu près 30 minutes plus tard. Il me dit bonjour en me faisant un câlin et un bisou sur la joue et je vois Anna pendant que je lui fait un câlin me dire du bout des lèvres qu'il va falloir que je lui explique c'est quoi ça.

Il s'installe à côté de moi et je reprend mon devoir parce que j'aurai jamais fini pour demain, vu que cette aprem je fais les lettes avec mes soeurs en parlant de ça je vais lui demander maintenant.

- Eh au fait Harry, j'ai proposé à mes soeurs de faire des lettres pour le père noël, vu qu'elle y croit encore. Donc je voulais savoir si tu voulais venir à la maison pour le faire avec nous, en plus elles font que de demander.

- Oui je veux bien, et puis en plus cette après-midi j'avais rien à faire donc oui je veux bien, il faut que je viennes vers qu'elle heure ?

- Super elles vont être ravi, bah tu peux prendre le bus avec moi et puis on rentre ensemble.

- Ok parfait.

Le reste des deux heures je ne parles pas du tout, grace à  ça j'arrive à finir mon devoir pile à l'heure, c'est parfait. Je vais dans mon dernier cours de la journée.

All you need is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant