C'est le grand jour, il s'agit de la première chose que je me dis ce matin. Déjà d'une parce que c'est le bal ce soir, je vais dormir chez Harry et puis c'est les vacances donc pas de devoirs. De plus je n'ai pas cours de l'après-midi car je dois préparer la salle et le planning de la soirée parce qu'il y a un groupe de musique du lycée qui viens faire une dizaine de leur musique.
Je me lève, la motivation fait partie de moi mais je pense que ce soir quand je vais voir Harry ça ne sera pas la même chose. Je prend mes habits, je m'habille et je laisse mon costard sur ma chaise pour que dès que je rentre du lycée et après voir mangé je puisse directement m'habiller pour ne pas être en retard.
Je crois que je pense un peu trop, je secoue la tête pour me sortir de mes pensées. Je décide enfin de descendre dans le cuisine. Mais avant je vais d'abord chercher mon chocolat, il s'agit d'un chocolat en forme de costard. Je me dirige vers la cuisine, où se trouve déjà ma mère. J'arrive avec un grand sourire.
- Bonjour mon ange, tu as hâte de ta journée mais surtout de ta soirée je pense ?
- Bonjour maman, oui j'ai tellement hâte déjà parce que demain c'est les vacances et puis c'est le bal mais je pense qu'on a compris donc voilà je vais arrêter avec ça sinon mon cerveau va exploser.
- Oui je suis trop contente pour toi mais là il va falloir y aller parce que sinon tu vas pas y aller à ton bal.
- Mais maman je rentre ce soir pour m'habiller et aussi je t'ai pas dit mais Harry m'a proposé de dormir chez lui ce soir, tu es d'accord ?
- Oui c'est bon, aller tien ton petit déjeuner.
Elle me met mon assiette devant la table. Quand je finis de déjeuner, je remonte pour récupérer mes deux sacs et je redescend pour prendre le bus. Je fais un bisou à ma mère et sort de la maison puis je marche en direction de l'arrêt de bus. Une fois arriver, pour peut être la première fois de toute l'année le bus n'est pas encore là. Mais il arrive 1 minutes après donc je monte dedans et je retrouve Niall qui est toujours à la même place.
- Salut Ni' ça va ?
- Hey Lou, oui très bien et toi ?
- Un peu stresser pour ce soir mais je n'y pense pas trop.
- Mais moi aussi tellement, j'ai trop peur de me prendre un râteau parce que je compte bien l'embrasser ce soir.
- Moi franchement je n'en sais rien mais pour l'instant je ne me sens pas vraiment près pour ça.
- Si tu te sens pas vrai ne te force pas et puis je vais pas te mentir qu'il m'a aussi envoyé un message pour me dire qu'il était trop stressé donc ne te fais pas de souci.
Nous n'en reparlons pas parce que après il change de sujet en me parlant de sa famille en Irlande. Nous arrivons au lycée et nous voyons comme tous les matins Harry entrain de nous attendre. Nous arrivons vers lui mais avant que l'on arrive Niall se fait appeler vers un groupe de pote à lui avec qui je ne suis pas du tout pote. Donc j'arrive vers Harry, il y a une tension entre nous mais je décide d'oublier cette tension et de venir lui faire un câlin puis un bisou sur la joue.
- Hey Haz, je ne pense pas qu'on doit attendre Ni' parce qu'il en a pour au moins 30 minutes avec ses gros cons.
- Oui on y va mais pourquoi tu dis ça ?
Je me gratte le cou, un peu gêné de lui dire mais je me donne un peu de courage en me disant qu'il m'a déjà parlé de truc pire.
- Alors en seconde j'ai découvert que j'aimais les hommes même si j'ai toujours un peu su que j'étais gay. Dès que j'ai su je l'ai dit à toute ma famille et ils l'ont très bien pris mais je le savais déjà qu'ils allaient bien le prendre. Alors vu que j'étais confiant le lendemain je l'ai dit à mon groupe de pote qui sont ces personnes. Quand je leur ai dit, ils m'ont tout de suite rejeté, au début j'étais trop triste mais au bout d'un mois je me suis fait une raison et je me suis dit que je n'avais pas besoin d'eux dans ma vie. J'avais juste besoin de Niall dans ma vie et puis maintenant toi.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...