Je fus réveillé par trois coups de porte, ce qui veut dire que ma mère était devant cette dernière. Il n'y a que elle qui fait ça, mes soeurs ne prennent même pas le temps de toquer. En voyant que je ne répond pas ma mère entre dans ma chambre. Quand elle ouvre la porte, de la lumière entre en même temps et m'ébloui directement, je me retourne pour enfoncer ma tête dans l'oreiller. Ma maman vient s'assoir sur mon lit et me fait des caresses dans les cheveux. Je pourrais me rendormir tellement son touché est doux, ça le rappelle quand j'étais petit et que j'étais encore seul à la maison.
- Bonjour mon Lou, il faut que tu te lèves parce qu'il est déjà 10h00.
- Mais maman c'est les vacances...
- Oui mais je vous amène quelque part avec les filles et on doit partir dans 30 minutes pour être à l'heure, même si il y a pas vraiment d'heure.
- On va où ?
- Surprise mon fils mais lève toi et puis ouvre ta chambre.
Elle tire la couette d'un seul coup ce qui fait que j'ai extrêmement froid. Je décide quand même de sortir de mon lit. J'ai trop hâte de savoir où est ce que l'on va en plus c'est avec les filles donc ça va être forcément drôle.
Je suis maintenant habillé donc je descend pour rejoindre les filles qui sont déjà dans la cuisine avec des gants, des bonnets et des grosses écharpes. J'échappe un rire car on dirait que avec tout ce qu'elles ont sur le corps qu'elles ne peuvent plus bouger. Lottie le remarque.
- Tu te moques pas de nous c'est maman qui nous a obligé de nous habiller comme ça. Elle nous a dit faite attention les filles ne tomber pas malade donc elle nous a mit tout ça.
En même temps que son explication, elle montre son corps ce qui me fait encore plus rire. Je suis devant le meuble et j'ouvre la case 19, il s'agit d'un chocolat en forme de patin à glace. Je n'y porte pas vraiment d'importance, je le mange parce que j'ai très faim et je retrouve les filles pour manger un bout.
Nous sommes à présent dans la voiture avec ma mère, je suis à l'avant et les filles derrière. Tout le monde danse sur la musique que je mets. Ma mère ne veut toujours pas nous dire où est ce qu'on va, mais je vois que l'on garde toujours la route pour aller à Londres donc je suppose que l'on va là-bas.
Ça fait maintenant 2h30 que l'on roule, je suis sûr que l'on va à Londres mais ça fait peut être 20 minutes que les filles disent qu'elles ont faim alors je suis en ce moment même entrain de chercher un fast food ou quelque chose dans le genre.
- C'est bon j'en ai trouvé un, c'est à la prochaine sortie. On va pouvoir manger les filles.
- TROP COOL.
Moi aussi j'ai très faim, je n'ai pas vraiment mangé ce matin a part un pancake mais ce n'est pas assez. Ma mère sort de l'autoroute et se gare sur le parking. Nous sortons tous de la voiture en nous dégourdissant les jambes. Avec les filles nous courrons limite vers le fast food sous les rires de notre mère qui essaye de nous suivre. Une fois à l'intérieur, nous allons directement vers une borne pour commander. Je prend trois menus enfants pour les filles et deux menus best of pour ma mère et moi. Le seul truc que ma mère fait c'est payer puis nous allons nous assoir pour que l'on soit servit. Nous sommes servis assez vite malgré qu'il y ai beaucoup de monde vu que c'est les vacances pour tout le monde. Nous mangeons tranquillement, les filles parlent de ce qu'elles ont prévus pendant les vacances avec leurs copines et puis je parle de ce que je veux faire avec Niall, Zayn et Liam.
- Et puis avec Harry tu n'as rien de prévu ? Vous vous faites la tête ?
- Non c'est pas ça du tout mais il m'a dit qu'il retournait chez lui pour noël donc je ne vais pas le voir beaucoup.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...